Cela fait maintenant plusieurs semaines que La Bataille des Clans est à l'antenne sur TFX. L'occasion pour les téléspectateurs de voir s'affronter les Guedj et la JLC Family lors d'une compétition qui n'a visiblement pas été de tout repos. En effet, de nombreux clashs ont éclaté entre les candidats.

Ainsi, Belle Longwell a brisé le cœur d'Allan Guedj en le quittant pour Bastos et les deux ex ne cessent de se quereller dans les épisodes actuels. Quant à Cassandra Jullia, elle a été accusée par Alex Giudi et Allan d'avoir tenu des propos racistes envers Noémie. Cette dernière situation a d'ailleurs dégénéré puisque Giovanni Prat aurait failli en venir aux mains pour défendre sa jolie blonde. Cassandra a même qualifié ce tournage comme "le pire de sa vie", se disant harcelée par un candidat qu'elle a préféré ne pas nommer. Et apparemment, elle n'est pas la seule à éprouver ce sentiment.

Une ambiance pesante

Cette aventure aura finalement été particulièrement éprouvante pour les deux équipes. Et les épouses de Laurent Correia et Kevin Guedj se seraient montrées plutôt frileuses à l'idée de participer à une seconde saison. Comme l'a déclaré @vaarrueccos, la production aurait souhaité réaliser une revanche entre les deux clans. "Sauf que Carla ou même Jazz auraient entendu ça et auraient dit qu'elles n'étaient pas trop chaudes pour faire une saison 2" :

Il paraît que le tournage était très pesant pour la moitié du casting à cause de l'ambiance, etc.

Le blogueur semble bien renseigné puisque la femme de Laurent Correia a en partie confirmé l'information lors d'une session questions/réponses organisée sur Instagram.

Jazz Correia @ DR

"J'ai pas aimé du tout"

Très active sur les réseaux sociaux, Jazz Correia apprécie d'échanger régulièrement avec ses nombreux abonnés. Et lorsque l'un d'entre eux lui a demandé si elle avait tiré plus de positif que de négatif de cette nouvelle émission, la mère de Chelsea, Cayden et London a été catégorique :

Sincèrement, j'ai pas aimé du tout. Et à refaire, si j'avais pu savoir ce qu'il en était, je ne serais pas venue. En tous cas, ce qui est sûr, c'est que maintenant, c'est JLC Family TV show ou rien.

Vous l'aurez compris, il n'y aura qu'une unique saison de La Bataille des Clans. Du moins, avec la JLC Family.