Depuis la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, Cassandra Jullia est une candidate récurrente du programme. La jolie blonde y a fait la connaissance de Théo Sentenac lors de sa première participation, avec lequel elle a vécu une relation passionnée et tumultueuse. Fin 2021 , le Marseillais a quitté la jeune femme, qui a décidé par la suite de bénéficier à nouveau des bons conseils de Lucie Mariotti.

Et visiblement, bien lui en a pris. Cassandra est immédiatement tombée sous le charme de Giovanni Prat dans la septième saison du programme de coaching amoureux de TFX. Le coup de foudre a été réciproque. Les deux jeunes gens se sont rapidement mis en couple mais pas pour longtemps. En effet, celui qui a été découvert dans 10 Couples Parfaits 3 a préféré mettre un terme à leur idylle, las des crises de jalousie de Cassandra. Une décision qui a grandement peiné la native de Gaudens.

Un tournage explosif

Hélas pour Cassandra, elle n'en avait pas fini avec les déconvenues. Après sa rupture avec Giovanni, Lucie lui a fait comprendre qu'elle n'était pas prête à vivre cette nouvelle aventure et qu'il valait mieux qu'elle fasse ses valises. Mais si l'ancienne reine de beauté a dû laisser Giovanni sur le tournage, les deux candidats n'ont pas coupé les ponts pour autant. C'est donc non sans grand plaisir qu'ils se sont retrouvés sur le tournage de La Bataille des Clans, la nouvelle émission qui oppose les Guedj à la JLC Family.

Cependant, les retrouvailles en République Dominicaine ont d'abord été plutôt timides. Surtout que Cassandra avait appris des autres candidats que Giovanni n'avait pas été insensible au charme de Laura Marra. Quoi qu'il en soit, le jeune homme a su plaider sa cause et Cassandra est très vite retombée dans ses bras.

"Le pire tournage de toute ma vie"

Ce lundi 26 septembre 2022, Cassandra a été accusée d'avoir proféré des insultes racistes envers Noémie. Ce qui aurait provoqué un gros clash au sein de la villa. Face à ces accusations, Giovanni Prat n'aurait pas hésité une seconde à prendre la défense de sa chérie, affirmant qu'il n'y avait aucune preuve de ses allégations et prêt à jouer du poing. Une altercation confirmée par Cassandra, qui s'est dite être la "vraie victime" dans cette histoire.

Dans une longue story Instagram, celle qui a été élue Miss Aquitaine 2017 n'a pas démenti l'information et a expliqué avoir été harcelée par certains candidats. Elle garde le souvenir du "pire tournage de toute sa vie" et a révélé avoir fait un séjour à l'hôpital avant de rentrer en France. D'abord pour une infection mais également parce que le comportement de ses colocataires à son égard aurait déclenché "une crise d'angoisse".

Cassandra Jullia brise le silence

Bien qu'elle semble déterminée à rétablir la vérité, Cassandra n'a toutefois pas révélé le nom du candidat avec lequel son chéri était prêt à en découdre :

Vous savez, il y a une autre personne dans ce clan, quand moi, j'ai rejoint la JLC, qui s'est levée et qui a fait un geste vers moi en disant quelque chose.

A-t-elle vaguement reporté. Et de poursuivre :

Gio s'est levé et a failli le frapper. Le manque de respect était flagrant et ces personnes-là ont fait du mal à d'autres personnes de la JLC. (…) Il y a beaucoup de choses qui ont été inventées sur ce p*tain de tournage.

Alors, Cassandra fait-elle allusion au comportement de Joezi, qui a officiellement quitté le tournage pour ses projets professionnels ? Sinon, celui de Bastos, qui a clairement fait savoir dans son portrait qu'il serait prêt à retourner sa veste par opportunisme ? Quoi qu'il en soit, elle a pu compter sur le soutien de Jazz Correia.