La Bataille des Clans : Belle Longwell avoue qu’elle était au courant de la tromperie d’Allan Guedj

La Bataille des Clans : Belle Longwell avoue qu’elle était au courant de la tromperie d’Allan Guedj
View Gallery
1 Photos
Belle-Longwell
La Bataille des Clans : Belle Longwell avoue qu’elle était au courant de la tromperie d’Allan Guedj
Belle-Longwell

Belle Longwell @ Facebook

Lors dune story publiée sur Instagram, Belle Longwell a reconnu qu'elle était au courant de l'incartade d'Allan Guedj à Marseille. Plus de détail ci-dessous.

C’est dans la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés que Belle Longwell se fait découvrir du grand public. La pétillante Brésilienne a immédiatement tapé dans l’œil d’Allan Guedj, avec lequel elle n’a pas tardé à se mettre en couple. Ils ont d’ailleurs quitté le tournage bras dessus, bras dessous et leur liaison a perduré à l’extérieur. Hélas, leurs retrouvailles trois mois plus tard dans La Bataille des Clans a signé la fin de leur relation.

Allan-Guedj-et-Belle-Longwell
Allan Guedj et Belle Longwell @ Instagram

En effet, Belle a d’abord eu droit aux petites piques constantes de Maïssane Aghioul, l’ex d’Allan, qui avait balancé que ce dernier ne lui avait pas confirmé leur rupture avant d’officialiser avec Belle. Et malgré la fin du tournage, durant lequel Belle s’est séparée d’Allan, Maïssane garde visiblement une sacrée rancune envers sa rivale :

Elle fait des TikTok (…), elle fait des stories, elle fait des réels, on est vraiment sur toutes les plateformes. Une communication dite agressive ! Et vous noterez que ni les Guedj ni Carla ni Kevin ni moi n’avons eu le temps de répondre jusqu’à maintenant. (…) Ça fait trois semaines qu’on m’envoie les stories gênantes d’Isa. Vous savez qu’à un moment je vais être obligée de la terminer proprement encore.

A déclaré la Marseillaise en story Instagram.

Belle Longwell réagit aux attaques

Peu après les déclarations de Maïssane, Belle s’est empressée de réagir et n’a pas mâché ses mots :

Je ne t’ai jamais calculée, ni pendant ni après La Villa, ce n’est pas maintenant que ça va changer. (…) Là, maintenant, je ne fais que de poster ce qui se passe à la télé, si ça ne te plaît pas, c’est la même, va te plaindre à la prod’. S’il te plaît, arrête de faire la meuf à dire : « Je vais l’éteindre ». On sait très bien que la seule chose que tu éteins, c’est la lumière quand tu vas te préparer.

Alors, la jeune femme de 21 ans serait-elle une ex rancunière ? Car peu après avoir mis un terme à son idylle avec Allan, Belle s’est rapidement consolée dans les bras de Bastos. À l’heure actuelle, les deux candidats filent toujours le grand amour. Cependant, Belle ne peut s’empêcher de tacler son ex sur la Toile pour mieux lui rappeler son comportement volage.

bastos-belle-longwell
Bastos et Belle Longwell @Instagram

Une réaction surjouée ?

Dans les derniers épisodes de La Bataille des Clans, Belle semble dépitée lorsqu’elle apprend qu’Allan aurait dragué une autre femme alors qu’elle l’avait laissé seul à Marseille le temps d’un week-end. Cependant, certains téléspectateurs lui ont fait remarquer avoir noté qu’elle paraissait distante avec le cousin de Kevin Guedj et qu’elle s’était plutôt vite remise de leur rupture. Et pour cause :

J’avais déjà entendu des échos avant que je vienne à Marseille mais je ne voulais pas le croire. Mais je savais qu’il y avait une possibilité que ce soit vrai, c’est pour ça que je n’ai pas l’air aussi choquée.

A avoué Belle, en réponse aux nombreuses questions de ses abonnés. Et de se justifier :

Oui, j’avais vraiment des sentiments pour lui et c’est vrai que vous avez l’impression que je suis passée à autre chose très vite. Mais c’est parce que j’avais déjà commencé à faire mon deuil. (…) Quand j’ai appris à Marseille qu’il m’avait peut-être trompée, je me suis détachée émotionnellement de lui. J’ai fait le deuil de la relation même si j’étais en déni total.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :