La Bataille des Clans : Allan Guedj s’en prend à la JLC Family, qui réplique vivement !

La Bataille des Clans : Allan Guedj s’en prend à la JLC Family, qui réplique vivement !
Malgré la fin du tournage, le torchon brûle toujours entre Allan Guedj et la JLC Family, qui viennent de vivement se clasher sur les réseaux sociaux.

La diffusion de La Bataille des Clans, la nouvelle émission qui oppose les Guedj à la JLC Family, a commencé sur TFX. Et l’esprit de compétition est déjà bien présent entre les deux équipes, chacune étant bien déterminée à remporter la victoire. Dès la première épreuve, Jazz et Carla Moreau se sont crêpé le chignon et le ton est rapidement monté entre les deux femmes.

Lors d’une autre séquence, la femme de Laurent Correia s’en est une nouvelle fois prise à ses concurrents, notamment à Kevin Guedj, en critiquant son style vestimentaire. Une attaque qui n’est pas passée auprès des internautes et a valu de vives critiques à Jazz, qui a, en outre, été jugée « hautaine » par les téléspectateurs. Et visiblement, chez les Guedj, on a l’esprit de famille.

kevin-et-allan-guedj
Kevin et Allan Guedj @ Instagram

Allan Guedj clashe la JLC Family

Bien que le tournage soit terminé depuis plusieurs semaines, certaines rivalités sont apparemment toujours d’actualité. Allan Guedj l’a bien fait savoir durant une session questions/réponses organisée sur Instagram. À l’un de ses abonnés qui lui demandait quelles étaient les qualités de la JLC Family, le jeune homme a répondu : « Y en a pas ».

Une réponse sans langue de bois qui n’a pas échappé aux intéressés, qui se sont empressés de réagir :

Vous cherchez la lumière ? Frère, tu m’en veux d’avoir un CDI et vous un CDD ? Désolée si vous n’en valez pas la peine.

A répliqué Jazz, réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

L’ex de Belle Longwell ne s’est pas laissé faire et a alors rétorqué :

Chercher la lumière avec une électricité aussi basse, non merci.

Jazz Correia et Allan Guedj ont ensuite continué à se quereller via stories interposées, jusqu’à ce que Laurent s’en mêle pour défendre l’honneur de sa femme.

Laurent Correia intervient

En effet, c’est finalement le papa de Chelsea, Cayden et London qui a eu le mot de la fin de cet échange houleux, en humiliant un peu plus le cousin de Kevin Guedj :

Pas de qualité à part celle de t’avoir fait pleurer et pisser dessus comme un bébé. Viens me voir en vrai au lieu de chanter sur les réseaux. Oublie pas comme tu as pleuré la seule fois où tu m’as manqué de respect et que tu as appelé ton avocat.

Et de se vanter de sa réussite :

En tout cas, moi, j’ai des saisons encore programmées et une émission à notre nom, tu as quoi, toi ? Pour briller, t’es obligé de mentionner notre nom alors qu’on n’a même pas cité le tien une fois, mais nous oblige pas à parler.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :