L'attitude de Jazz Correia dans La Bataille des Clans a encore été pointée du doigt. Après la diffusion d'un nouvel extrait de l'émission de TFX, les internautes ont été choqués par les propos de la jolie brune. Depuis le début du programme, cette dernière n'a de cesse de dénigrer le clan Guedj. De la façon d'être, à la tenue vestimentaire de ses rivaux, tout est passé au crible.

Et l'épouse de Laurent ne se prive pas de dénigrer en permanence Carla Moreau et Kevin Guedj. Évidemment, les téléspectateurs de l'émission n'ont pas manqué de la tacler ouvertement. Vexée, la jolie brune a adressé un message très clair à ses détracteurs. 

De nombreuses critiques

Depuis le début de La Bataille des Clans, Jazz Correia s'est montrée très agacée par Kevin Guedj et Carla Moreau. Alors qu'elle n'a jamais caché ce qu'elle ressentait à propos de la maman de Ruby, l'influenceuse a aussi été très cash avec le chef du clan adverse.

Après avoir trouvé que le jeune homme criait "comme un fou, un grand malade", l'épouse de Laurent s'est attaqué à son look, qu'elle juge démodé. Mais cette remarque a fait bondir les internautes. Ces derniers trouvent en effet que la maman de Chelsea, Cayden et London manque de classe. Pire, certains pensent qu'elle n'est qu'une "racaille" et une "gueuse de Dubaï".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Bataille TFX (@labataille_tfx)

Une réponse très sèche

Lassée d'être sans cesse lynchée pour son comportement, Jazz Correia s'est fendue d'une story Instagram très explicative. Avec beaucoup de froideur, la jeune femme a supplié les internautes de "ne pas chercher à faire de buzz sur c**".  Elle a également demandé à ne plus "recevoir de piques" et a invité les haters à parler d'eux et à révéler leurs secrets.

 Jazz Correia @Instagram
Jazz Correia @Instagram

Des propos qui pourraient bien ne pas être entendus tant la colère des fans de l'émission est grande.