Koh-Lanta : L’invitation très sexy de Tiffany à ses abonnés

Koh-Lanta : L’invitation très sexy de Tiffany à ses abonnés
Trois ans après sa participation à l'émission, Tiffany a encore de très nombreux fans... La preuve en image !

Que le temps file ! Cela fait déjà trois ans que Tiffany Gounin a atteint la finale de Koh-Lanta Fidji. Si sa participation au Combat des Héros, diffusée l’année suivante, aura été plus brève, la jeune femme de 23 ans conserve encore un capital sympathie majeur.

Tiffany invite ses abonnés à la rejoindre

Alors qu’une nouvelle saison de Koh-Lanta continue d’occuper les esprits, certains des anciens candidats font encore parler d’eux. Alban Pellegrin a ainsi fait le buzz avec son visage tuméfié, et désormais c’est Tiffany qui fait parler d’elle. La jeune femme qui compte plus de 730 000 abonnés sur Instagram continue d’alimenter ses réseaux sociaux avec de nombreux contenus. Une plongée dans son intimité qui passe notamment à travers de nombreux clichés sexy.

Sur le dernier en date, publié ce mercredi 20 mai, elle pose tout sourire en maillot de bain. Une publication particulièrement sexy qui fleure bon la nostalgie. En effet, en légende, elle a ainsi publié le message suivant :

Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Derrière la référence musicale au tube de David et Jonathan sorti dans les bacs en 1988, beaucoup de fans ont surtout vu une charmante invitation.

Trop belle je t’aime trop ❤

Je viens !

Ton sourire waw…

Ouiii jviens avec toiii😍

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :