Kim Kardashian : Ce beau cadeau de Noël qu’elle va offrir à 1000 personnes !

Kim Kardashian : Ce beau cadeau de Noël qu’elle va offrir à 1000 personnes !
Voir le diaporama
1 Photos
kim-kardashian-va-offrir-500-dollars-a-1000-personnes-pour-les-fetes
Kim Kardashian : Ce beau cadeau de Noël qu’elle va offrir à 1000 personnes !
kim-kardashian-va-offrir-500-dollars-a-1000-personnes-pour-les-fetes

@ Instagram

C’est Noël avant l’heure pour les fans de Kim Kardashian. La star de télé-réalité la plus célèbre des Etats-Unis a annoncé qu'elle allait offrir une somme très généreuse à plusieurs chanceux pour Noël...

Ce lundi 21 décembre 2020 sur Twitter, la star de télé-réalité planétaire Kim Kardashian a annoncé qu’elle offrirait 500 dollars à 1000 personnes dans le cadre d’un partenariat avec l’application Cash App. Ce qui équivaut à un don total de 500 000 dollars soit un peu plus de 400 000 euros. Une somme plus que généreuse qui a fait réagir ses fans sur la toile.

Kim Kardashian, super-héroïne des temps modernes ?

Les temps sont durs et de nombreuses personnes souffrent des conséquences financières désastreuses engendrées par la pandémie de Covid-19. C’est la raison pour laquelle Kim Kardashian a décidé de faire un geste très généreux comme vous pouvez le constater dans le tweet ci-dessous :

Salut tout le monde, 2020 a été une année difficile, beaucoup se demandent comment ils vont payer leur loyer ou ramener de la nourriture à la maison. J’aimerais diffuser de l’amour en envoyant $500 à 1000 personnes.

Une nouvelle qui a mis la toile en émoi ! En effet, pour valider leur participation, il suffit aux internautes de partager leur ”$ cashtag” sous le tweet accompagné du hashtag #KKWHoliday. D’ailleurs, beaucoup d’entre eux se sont déjà prêtés au jeu !

Pour rappel, la femme de Kanye West avait été largement critiquée en octobre dernier pour avoir organisé son 40ème anniversaire sur une île privée à Tahiti entourée de ses proches. Un moyen efficace et généreux de redorer son image.

Kim Kardashian va offrir 500 dollars à 1000 personnes pour les fêtes
Kim Kardashian pour ses 40 ans à Tahiti @ Instagram

La « Kim Kardashian mexicaine » décède après une opération des fesses

Triste nouvelle pour les fans de la version mexicaine de Kim Kardashian ! Joselyn Cano est décédée à l’âge de 30 ans. En effet, baptisée La « Kim Kardashian mexicaine », l’influenceuse était suivie par plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram.

La cause de son décès ? une opération chirurgicale des fesses réalisée en Colombie qui aurait mal tourné… Appelée « Brazilian Butt Lift », l’intervention en question consiste à pomper de la graisse dans des régions voisines des fesses afin de l’injecter dans la partie du corps désiré. Une opération très risquée qui peut provoquer une embolie pulmonaire et causer la mort du patient.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :