Kim Glow @Instagram

Kim Glow : Végétarienne, elle est « dégoûtée » d’avoir trouvé du jambon dans sa salade

Actuellement en vacances, Kim Glow pensait pique-niquer tranquillement à la plage. Mais la découverte d'une tranche de jambon dans sa salade lui a coupé l'appétit.

Amoureuse des animaux, Kim Glow est végétarienne. Depuis l’arrivée dans sa vie de sa chienne Chanel, la candidate de télé-réalité est devenue « végétarienne à 100% ». Auparavant, la jeune femme consommait du poisson lorsqu’elle était invitée quelque part. Depuis 2017, l’influenceuse est on ne peut plus fidèle à ses convictions. Pas question pour elle de faire un quelconque écart. Alors qu’elle débutait ses vacances au bord de la mer, la jeune femme s’est filmée en train de prendre son repas sur la plage. Mais en remuant sa salade, la jolie brune a trouvé une tranche de jambon blanc cachée entre les feuilles vertes et le fromage. Horrifiée, elle a poussé un énorme coup de gueule.

Sous le choc après avoir découvert de la viande

Kim Glow est catastrophée. Alors qu’elle s’apprêtait à déguster sa salade composée, elle a fait une étrange découverte. Au fond de son assiette en plastique se trouvait bien caché du jambon. Après avoir poussé un cri d’effroi, la candidate de télé-réalité a supplié son amie de retirer la viande de son plat. « Dégoûtée », elle a ensuite avoué être incapable de manger son repas.

Végétarienne convaincue, l’influenceuse ne supporte visiblement plus le contact ni la vue du porc, du boeuf, de la volaille ou encore du mouton.

Kim Glow @Instagram

En guerre contre Tik Tok

Avant son départ en vacances, Kim Glow a poussé un énorme coup de gueule contre Tik Tok. Lassée de voir son compte supprimé par l’application chinoise sans raison apparente, la jeune femme a contacté son avocat afin de porter plainte. Pour ce faire, elle a demandé à ses abonnés de lui envoyer un mail s’ils se trouvaient dans le même cas qu’elle. Ainsi, elle espère que son action en justice aura plus de poids.

Kim Glow @Instagram

En attendant de la revoir sur Tik Tok, les fans de la danseuse peuvent la retrouver sur Mym où elle publie du contenu sexy.

Article modifié le 11/08/2022 16 h 28 min

Derniers articles