Kim Glow est l'heureuse maîtresse d'une petite chienne prénommée Chanel. La sudiste a sauvé l'animal de la maltraitance. En effet, ce dernier était issu d'un trafic des pays de l'est et servait uniquement à la reproduction. Depuis que sa bête à poil est entrée dans sa vie, l'ex-candidate de télé-réalité adore l'afficher sur les réseaux sociaux. Mais hélas, certaines personnes en profitent pour l'attaquer. Récemment, une personne a qualifié le Yorkshire de "dégueulasse". Des propos qui ont fait bondir l'influenceuse. Sous le choc, l'ex-meilleure amie de Shanna Kress a aussitôt rétorqué.

"Pourrie moisie de l'intérieur"

S'il y a bien une chose que Kim Glow déteste, c'est que l'on s'en prenne aux animaux. Végétarienne convaincue, la jeune femme ne supporte pas que l'on s'attaque aux bêtes.

Hélas, une internaute a eu la mauvaise idée de lui écrire en MP que sa chienne Chanel était "dégueulasse" et qu'elle avait "la même tête que sa maîtresse". Outrée, l'influenceuse a immédiatement affiché ce message avant de demander à ce que "Dieu bénisse" et "apaise la haine gratuite" de cette "pourrie moisie de l'intérieur".

Une réponse on ne peut plus claire qui devrait faire son petit effet.

Des vacances de rêve et une prise de poids ?

Cet été, Kim Glow a pleinement  profité de ses vacances. Après un bref séjour à Saint-Tropez, la jeune femme s'est envolée pour la Floride, le Mexique et la Jamaïque. Et durant ce long périple, l'influenceuse a totalement mis de côté son régime.

Ce dimanche 11 septembre, face à une gigantesque assiette de desserts, la jolie brune a précisé qu'elle souhaitait recommencer sa "diète". Mais face à une mousse au chocolat accompagnée de fruits et de crème chantilly, la sudiste a remis sa bonne résolution au lendemain.