Nouveau look pour une nouvelle vie pour Kim Glow ? Depuis plusieurs jours, les publications de la star controversée de télé-réalité font jaser. En effet, sur plusieurs photos qu'elle a postées sur Instagram, la jeune femme apparaît méconnaissable.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

Pas une surprise tant Kim Glow aime changer d'apparence (et user/abuser des filtres d'Insta). Mais là, quelque chose a changé. Nouvelle coiffure, nouveau make-up, l'influenceuse est métamorphosée. Et ça ne plait pas tellement à son million d'abonnés sur Instagram. Naturellement, ils lui ont fait savoir dans les commentaires.

Ses abonnés mécontents

"On ne l’a reconnaît même plus… c’est triste". "J'ai cru que c'était Nabilla au début". "Le visage a changé complètement". "Elle est méconnaissable". "Changement radical on n'arrive pas à reconnaître notre Kim.... mais en tout cas cela te va tellement bien". "ll n'y a absolument pas de méchanceté dans mon commentaire mais il faut quand même rester objective... son visage n'est plus le même" peut-on lire dans les milliers de commentaires postés sous ses deux dernières publications.

Pour l'heure Kim Glow, n'a pas encore pris la peine de répondre à toutes les questions de ses fans. Ça ne saurait tarder vu le nombre de réactions.

 @Instagram Kim Glow
@Instagram Kim Glow

Personnalité controversée depuis la crise du Covid

Depuis le début de la crise sanitaire, Kim Glow ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, la starlette publie régulièrement des théories complotistes sur le Covid-19 sur ses réseaux sociaux. Des prises de position qui ont enflammé la toile et lui ont valu de nombreuses critiques. Mais les critiques, Kim Glow s'en fiche bien !

Toujours pas vaccinée et pas prête de l'être, Kim Glow est pour l'heure écartée de nombreux tournages de télé-réalité. Mais qu'importe car la belle brune a trouvé l'amour. Si elle ne souhaite toujours pas dévoiler le visage de son compagnon, elle poste régulièrement des clichés de son corps d'apollon sur ses réseaux sociaux.

De son vrai nom Sophie Laune, Kim Glow est née le 17 novembre 1984. Gogo danseuse française originaire de Marseille, la jeune femme a fait sa première apparition à la télévision en 2012 dans l’émission de télé-réalité Les Marseillais à Cancun. Connue pour son tempérament de feu, la jeune candidate a ensuite enchaîné les émissions : Les Ch’tis vs les Marseillais, Les Anges 9, Les Vacances des Anges 2 ou Les Princes de l’amour 6.