Adepte de la chirurgie esthétique et des poses lascives, Kim Glow est très active sur les réseaux sociaux. Suivie par plus d’un million de personne, la candidate de télé-réalité aime se mettre en scène dans des clichés sexy souvent très retouchés. En décembre dernier, lors d’un séjour à New-York, la jeune femme avait partagé de nombreuses photographies où elle apparaissait trop maquillée au musée Tussauds. La trentenaire, qui ne craint pas le ridicule, s’était même attiré les foudres des internautes en chantant faux dans les couloirs du métro. Mais l’ex-meilleure amie de Shanna Kress a décidé de faire fi des critiques et vient de poster une nouvelle publication très surprenante.

Un visage méconnaissable

Lundi 27 janvier dernier, Kim Glow, qui avoue détester l’hiver, s’est affichée sur Instagram en combinaison Louis Vuitton et en bottes fourrées. Si sa tenue a fait rire quelques personnes, son visage a quant à lui retenu toute l’attention des haters. Posant devant sa piscine, la jeune femme semble avoir les traits totalement figés. Excès de contourning ou abus de chirurgie esthétique, il faut bien avoir que le résultat n’est pas des plus heureux. C’est en tout cas ce que pensent les internautes qui ont été nombreux à s’exprimer sur le sujet :

Franchement je t'aime bien, mais tu as abusé sur le maquillage, je ne te reconnais plus, tu devrais diminuer sur le maquillage. Ce n'est pas méchant ce que je dis, après chacun fait ce qui veut mais c'est dommage.

On dirait une carpe !

Nan mais sérieux, je t’ai même pas reconnu sur la photo ! Arrête Photoshop, ton visage est retouché à mort ! C’est juste abusé là !!! Tu vas trop loin.

Euh je sais pas trop quoi dire... soit 10 tonnes de maquillage en trop, soit 10 opérations de chirurgie en trop... j'hésite !

Peut-on lire parmi la multitude de commentaires.

Mais, contrairement à son habitude, Kim Glow a choisi de répondre à ces attaques sans haine ni vulgarité. Peut-être sa récente découverte de la foi est-elle à l’origine de cette attitude plus mature…