Kim Glow et la religion : Découvrez pourquoi elle reste sexy malgré ses convictions !

Kim Glow et la religion : Découvrez pourquoi elle reste sexy malgré ses convictions !
Elle l’avait affirmé haut et fort, le temps des publications sexy était terminé depuis qu’elle a laissé le seigneur entrer dans son cœur… et pourtant.

Kim Glow, qui a fait son retour à la télé dans la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour, avait surpris tout le monde il y a de ça quelques mois. La sulfureuse jeune femme avait avoué être devenue chrétienne évangélique.

Celle qui avait qualifié Halloween de fête satanique, avait alors supprimé toutes les photos sexy de son compte Instagram. C’est près de 400 clichés qui ont alors été mis à la corbeille. Elle avait alors dit dans un commentaire :

L’ennemi m’a fait croire pendant des années que je n’étais bonne qu’à montrer mes fesses, que je perdrais tout, c’est des choses pourries qu’il te met dans la tête pour te polluer, pour te souiller… Le Seigneur a entendu mon appel sincère et il m’a fait comprendre à quel point je suis une personne merveilleuse avec un cœur énorme…

Pourtant, celle qui voulait désormais se faire appeler par son véritable prénom, n’a pas cessé de montrer ses fesses. Mais pourquoi, malgré ses convictions, continue-t-elle à jouer la carte du sexy à outrance ?

Des convictions oui, mais des placements de produits aussi

Celle qui est revenue à la télé pour reconquérir le cœur de son ex Anthony Matéo dans un maillot jaune très hot, a expliqué à Télé Star :

Un jour, j’ai fait un massage reiki. Le soir-même, je me suis sentie très mal. Ce massage m’a fait vivre quelque chose de terrible. Je me suis sentie étouffée, mon cœur s’est emballé. J’ai compris que le bien et le mal existaient réellement […] Depuis que je me suis rapprochée de Dieu, je me sens bien. Je suis zen, apaisée. Je vais à l’église le dimanche matin, je me respecte davantage en tant que femme. J’essaye de mieux me comporter même si je suis obligée de rester sexy pour les placements de produits mais je ne le fais plus pour le plaisir !

Vous l’aurez compris, si vous voyez de nouveau les fesses de Kim Glow sur le net, c’est simplement parce qu’elle essaie de vous vendre quelque chose.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :