Kim Glow : Choquée par l’affaire des dîners clandestins, elle prend une décision radicale !

Kim Glow : Choquée par l’affaire des dîners clandestins, elle prend une décision radicale !
Après un séjour à Dubaï, Kim Glow vient de découvrir l’affaire des dîners clandestins, organisés par Pierre-Jean Chalençon. Et sur Instagram, la jeune femme vient de pousser un gros coup de gueule !

Connue pour ses prises de paroles très controversées sur la toile, Kim Glow vient à nouveau de s’exprimer ! En effet, elle est apparue très en colère sur les réseaux sociaux suite à l’affaire des dîners clandestins.

Choquée, Kim Glow réagit : « C’est trop pour moi »

Le 2 avril 2021, M6 dévoilait l’existence de dîners clandestins organisés chez un riche collectionneur de Paris. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour découvrir qu’il s’agissait du Palais Vivienne, propriété de Pierre-Jean Chalençon. Sur des photos diffusées sur les réseaux sociaux par le chef cuisinier Christophe Leroy, les internautes ont pu découvrir une image publiée le 12 février, dans laquelle le chef posait auprès de Pierre-Jean Chalençon et d’autres invités au “Vivienne’s Club”. Aucun d’entre eux ne portait le masque. Une information qui a fait bondir Kim Glow qui rentre tout juste de ses vacances à Dubaï ce mardi 6 avril 2021. La jeune femme a en effet publié une série de stories sur la polémique des dîners clandestins comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Kim Glow : choquée par l'affaire des dîners clandestins, elle prend une décision radicale !
Kim Glow pousse un coup de gueule contre l’affaire des dîners clandestins @ Instagram

Elle s’est confiée à ses abonnés et a fait une annonce surprenante concernant le port du masque :

Je suis choquée, je viens d’apprendre la polémique là, y a des dîners clandestins de riches, fêtes sans masque à Paris avec des ministres et tout… Pendant que les choses n’ont plus le droit de vivre, je suis choquée que les gens laissent passer ça. Eux ils font des photos dans des restaurants sans masque ? Ils ont quoi de plus que nous pour se donner ce droit ? Un deuxième trou du cul ? Non, on est tous égaux ! Moi, j’arrête le masque, c’est trop pour moi ça.

Une décision qui risque de faire bondir le gouvernement, qui l’avait déjà rappelée à l’ordre il y a peu concernant ses théories complotistes concernant l’actuelle crise sanitaire. Certains internautes se sont même amusés à créer des tweets sur le sujet :

Bientôt une descendance ?

Il y a peu, Kim Glow a également fait une confidence surprenante sur les réseaux… En effet, l’ancienne star des Marseillais a confié lors d’une session de questions/réponses sur Instagram qu’elle ne voulait pas d’enfants. Interrogée par un de ses abonnés, la jeune femme a répondu :

Non… Dans ce monde où on t’oblige à te faire injecter de la merde, où c’est les lobbys pharmaceutiques richissimes qui dirigent tout… Pauvre monde.

Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. En effet les internautes sont très friands des interventions décalées de la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :