Depuis ce week-end, la France est passée au stade 3 de l'épidémie de coronavirus. Une annonce qui a contraint la fermeture de tous les commerces non-indispensables. Ce qui n'est pas sans conséquences pour les émissions de télévision qui doivent s'adapter. C'est le cas par exemple pour Valérie Bénaïm et sa quotidienne C'est que de la télé.

En effet, confrontée au coronavirus, ce dimanche 15 mars, la chroniqueuse de C8 a annoncé être remplacée par Cyril Hanouna.

Valérie Bénaïm : "Je sais que je vous laisse entre de bonnes mains"

Les chroniqueurs de C8 sont eux aussi confrontés à l'épidémie de Coronavirus. Alors que Valérie Bénaïm est à la tête de sa propre quotidienne, C'est que de la télé, diffusée du lundi  au jeudi à 17h45 sur C8, elle a annoncé qu'elle ne reviendrait pas à l'écran avant un moment. La raison ? L'animatrice a été en contact avec un malade du covid-19.

En effet, ce dimanche 15 mars, c'est sur Twitter que la chroniqueuse s'est exprimée :

Les amis, en cette période il ne faut pas laisser la place au doute. Les chroniqueurs de C’est que de la télé et moi ayant été en contact avec un malade du virus, on préfère ne pas mettre les équipes en danger.

Mais loin de laisser son public sans divertissement, Valérie Bénaïm a poursuivi :

Mais la darka doit continuer c’est donc Cyril qui s’occupera de vous dès 17h45 en direct ! Je sais que je vous laisse entre de bonnes mains. Cyril s’occupera de vous très très très bien ! Il ne vous lâche pas et il sera en direct ! Moi je vous embrasse très fort.

Une décision que ses fans ont approuvée, lui souhaitant de prendre soin d'elle. En attendant, Cyril Hanouna aura bien du travail !