Kevin Zampa bientôt en couple avec Maeva Ghennam ? « Je ne pense pas que c’était ce qu’elle voulait… »

Kevin Zampa bientôt en couple avec Maeva Ghennam ? « Je ne pense pas que c’était ce qu’elle voulait… »
Arrivé dans le dernier épisode des Marseillais VS le Reste du Monde 5 pour remplacer Ricardo, Kévin Zampa a donné ses impressions sur l’aventure. Et il a révélé avoir eu un coup de cœur pour une candidate…

Coup de théâtre dans le cross ! Suite à la décision de Ricardo de quitter l’aventure pour rejoindre sa femme Nehuda fraîchement éliminée, Kevin Zampa a fait son entrée ! Dès son arrivée, le candidat s’est rapproché de Maeva Ghennam et a été très bien accueilli par l’équipe des Marseillais. Il s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs lors d’une interview.

« Il y a eu un petit crush »

Le candidat s’est notamment exprimé sur son bon feeling avec Maeva Ghennam. En effet, Kevin a eu un vrai coup de cœur pour la brune de 23 ans avec qui il semble très proche :

J’ai eu un vrai coup de cœur, on a bien accroché, les mêmes délires, on a beaucoup rigolé… Mais, se mettre en couple tout de suite, je ne pense pas que c’était ce qu’elle voulait et ce que je voulais non plus.

D’ailleurs, suite à la dernière photo Instagram de la marseillaise qui a crée la polémique, Kévin avait commenté « Tu es une artiste ». Un commentaire qui en dit long sur la complicité entre les deux candidats.

Le jeune homme semblait également ravi de retrouver Benjamin Samat qu’il n’avait pas revu depuis le tournage des Apprentis Aventuriers ainsi que les sœurs jumelles Marine et Océane El Himer :

Les sœurs El Himer, même si je m’embrouille parfois avec elles parce qu’elles sont chiantes, je suis content de les voir quand même

Un accueil bienveillant

Malgré une arrivée en cours de route, Kevin semble s’être très bien intégré dans la maison :

J’ai été accueilli incroyablement bien par les deux familles contrairement à la Villa. Je n’ai rien contre la production de la Villa, mais les candidats ce n’est pas les mêmes.

Selon lui, la prod l’a senti très à l’aise « comme un poisson dans l’eau » sur le tournage du cross. Un point positif et encourageant pour le jeune homme qui confiait dernièrement avoir songé a arrêter la télé-réalité. En effet, lors de son aventure dans La Villa des Cœurs Brisés, Kevin a dû faire face à des candidats très hautains et qui, selon lui, avaient la grosse tête.

On a déjà hâte de découvrir un peu plus le nouveau candidat du Reste du Monde dans les prochains épisodes, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :