Kevin Guedj : Un nouveau tacle contre les Marseillais ? Ce message qui en dit long !

Kevin Guedj : Un nouveau tacle contre les Marseillais ? Ce message qui en dit long !
Alors qu'il fêtait son anniversaire ce jeudi 23 septembre 2021, Kevin Guedj a partagé un message lourd de sens dans lequel il semblait notamment viser... ses anciens petits camarades des Marseillais !

L’émission Les Marseillais n’est plus qu’un lointain souvenir pour Carla Moreau et Kevin Guedj. En effet, les parents de la petite Ruby ont décidé de claquer la porte du célèbre programme de télé-réalité suite à l’affaire de sorcellerie.

Carla Moreau prend la pose avec Kevin Guedj... et se fait tacler par les internautes !
Carla Moreau @Instagram

Pour rappel, Carla Moreau avait été accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie afin de nuire aux Marseillais. Ainsi, certains d’entre eux n’avaient pas hésité à tacler violemment la jeune maman, à l’instar de Manon Marsault, Julien Tanti ou encore Maeva Ghennam. Et visiblement, l’heure n’est toujours pas à la réconciliation.

« On sait qui sont les vrais ! »

En effet, ce jeudi 23 septembre 2021, Kevin Guedj fêtait son anniversaire. A cette occasion, Maeva Ghennam a décidé d’enterrer la hache de guerre. Ainsi, elle n’a pas manqué de lui adresser un message afin de le féliciter. « Malgré tout, tu sais que je t’aime et que je t’aimerai toute ma vie car tu es une belle personne », lui a-t-elle notamment confié…

Si Kevin Guedj n’a pas directement répondu à la demoiselle, il a toutefois publié un message qui en dit long. En effet, le chéri de Carla Moreau a indiqué sur les réseaux sociaux :

J’ai reçu des messages de toutes parts dont certains m’ont surpris et fait plaisir. Et d’autres qui je me doutais ne le ferait pas (…) Merci à ma famille d’être plus présente que jamais et les gens qui m’ont jamais lâché de près ou de loin. On sait qui sont les vrais !

Faut-il y voir un tacle lancé aux Marseillais ? Beaucoup en sont persuadés !

Bientôt le mariage

Qu’à cela ne tienne, Kevin Guedj a toutefois passé une belle journée, comme il l’a indiqué sur Instagram. Le jeune papa a pris une photo aux côtés de sa chérie et de leur fille, l’adorable petite Ruby.

Après avoir repoussé son mariage à cause de la crise sanitaire, le couple s’apprête enfin à se passer la bague au doigt. Un heureux événement auquel les Marseillais ne devraient pas tous assister !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,