Kevin Guedj s’exprime sur son départ des Marseillais et ses nouveaux projets : « Chacun sa route »

×
C’est officiel, Kevin Guedj et sa fiancée Carla Moreau ne participeront plus aux Marseillais. Le jeune homme a pris la parole à ce sujet, en dévoilant davantage sur ses nouveaux projets.

Alors que de nombreuses personnes pensaient que l’affaire de sorcellerie autour de Carla Moreau allait marquer la fin de la carrière de cette dernière, elle a finalement été synonyme de renouveau. Son compagnon Kevin Guedj et elle-même ont décidé de tourner la page Marseillais pour se lancer dans de nouvelles aventures.

Il faut dire qu’après cette polémique et les notes vocales de Carla Moreau souhaitant du mal à ses camarades des Marseillais, difficile pour elle de revenir comme une fleur dans le programme. Solidaire, son fiancé et père de sa fille Ruby, a décidé de la soutenir.

Son message aux Marseillais

C’est via sa story Instagram ce 14 juin 2021 que Kevin Guedj a répondu aux questions des internautes sur ses projets à venir avec Carla Moreau. Un des internautes n’a pas pu s’empêcher de lui demander si les Marseillais n’allaient pas lui manquer.

Kevin Guedj a alors répondu :

Chacun sa route et je ne leur souhaite que du bonheur.

Kevin Guedj s'exprime sur son départ des Marseillais et ses nouveaux projets : "Chacun sa route"
Le message de Kevin Guedj aux Marseillais @Instagram

De nombreux projets

C’est désormais sur C8 que Kevin Guedj et Carla Moreau vont évoluer. Ils ont en effet décidé de quitter W9, la chaîne qui les a fait connaître. Un internaute a demandé à Kevin Guedj la raison pour laquelle il avait proposé ses idées d’émission à Cyril Hanouna. Il a alors expliqué qu’il le considérait comme étant « le meilleur ».

Kevin Guedj s'exprime sur son départ des Marseillais et ses nouveaux projets : "Chacun sa route"
Kevin Guedj explique pourquoi il est allé voir Cyril Hanouna @Instagram

Il a également déclaré qu’on allait pouvoir le revoir à la télévision après la rentrée.

On préfère prendre le temps pour faire quelque chose de qualité.

a-t-il déclaré avant d’ajouter de vive voix.

Ça va être vraiment quelque chose de différent. C’est pour ça qu’on prend notre temps pour faire quelque chose de super bien.

Il a aussi confié que l’un de ses projets serait centré sur le sport et qu’il y aurait d’ailleurs des épreuves sportives.

Cependant, il a précisé que la rumeur voulant que Paga anime une émission avec Carla et lui-même était fausse.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :