Paga quitte-t-il les Marseillais ? Il répond suite au départ de Kevin Guedj et Carla Moreau !

×
Kevin Guedj et Carla Moreau font leurs adieux à la famille des Marseillais. La rumeur voulait que leur ami Paga en fasse de même. Il répond enfin.

C’est une page qui se tourne pour la télé-réalité. Alors que NRJ12 a décidé de mettre fin aux Anges, W9 va se séparer de deux candidats emblématiques des Marseillais. En effet, Kevin Guedj et Carla Moreau ne vont plus faire partie du programme qu’ils ont décidé de quitter.

Il faut dire que depuis le scandale autour de l’affaire de sorcellerie, Carla Moreau n’est plus très bien perçue par les autres candidats. Difficile pour elle de faire son retour entourée de personnes qui ne souhaitent qu’une seule chose, la voir partir.

Carla Moreau de retour sur la toile : Heureux, Kevin Guedj sort du silence !
Kevin et Carla @Instagram

Un projet pour C8

Il se murmure alors que Carla Moreau a décidé de quitter le programme avec son compagnon Kevin Guedj. Les parents de la petite Ruby vont alors proposer un programme pour C8. Celui-ci serait similaire à Ninja Warrior. Kevin Guedj a d’ailleurs confirmé son départ des Marseillais sur TPMP.

Mais ce n’est pas tout, les rumeurs voulaient également que Paga décide de les rejoindre pour co-animer l’émission et fasse alors, lui aussi, ses adieux aux Marseillais.

Paga répond aux rumeurs

C’est via sa story Snapchat que Paga a décidé de rétablir la vérité auprès de sa communauté. Rassurez-vous, Paga fait toujours partie des Marseillais et ne semble pas près de quitter le programme de W9 dans lequel il se sent très bien.

J’ai reçu 899 000 milliards de messages pour savoir si j’allais aussi quitter Les Marseillais pour rejoindre Kevin. Alors, je vous réponds (…) Je reste dans Les Marseillais, voilà, ça c’est la grande nouvelle. J’ai toujours mon contrat d’exclu, je me sens bien avec la production.

Paga a d’ailleurs affirmé qu’il serait également présent lors du prochain cross, prêt à en découdre avec la famille du Reste du Monde qui a désormais droit à sa propre émission.

Pour ma part, je suis très content et très fier pour Kevin et Carla. Ça m’a beaucoup affecté, comme ça a affecté certains des Marseillais. Après, c’est la vie, c’est une page qui se tourne. Moi dans tous les cas, je reste à Marseille. Le mercato ce n’est pas pour maintenant. Voilà, le débat est clos. Je reste dans Les Marseillais et en plus de ça, je vais affronter le reste du monde et je vais les manger tout cru.

Qu’en pensez-vous ? Êtes vous soulagés de savoir que Paga reste avec ses amis les Marseillais sur W9 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :