Kevin Guedj et Carla Moreau ont longtemps fait partie des couples phares de la télé-réalité. Les deux candidats ont commencé à se fréquenter en 2016, après leur rencontre sur le tournage des Marseillais South Africa. Très éprise de Kevin, Carla a toujours pardonné ses écarts de conduite à celui qui se faisait surnommer "le jaguar" et qui avait une conception toute relative de la fidélité.

Mais le Marseillais a ensuite volontiers rangé son costume de Casanova au placard, lorsqu’il a appris en 2019, qu’il allait connaître les joies de la paternité. Le 1er octobre de la même année, Carla a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Ruby, qui les comble de joie chaque jour un peu plus.

StarMag.com
Kevin Guedj et Carla Moreau @ DR

Trois ans plus tard, les jeunes parents se sont passé la bague au doigt lors d’une cérémonie grandiose à Courchevel. Un évènement auquel n’ont pas assisté les candidats des Marseillais, excepté Paga. Car entre temps, Carla s’est retrouvée au cœur d’une polémique après avoir été accusée de consulter une voyante pour nuire à ses partenaires de tournage.

Une page qui se tourne

Une affaire qui avait grandement agité les réseaux sociaux et poussé le couple à quitter programme qui les a révélés au grand public. Mais Kevin et Carla n’ont pas complètement disparu des écrans pour autant. Ils ont ainsi obtenu leur propre dynasty-show, diffusé sur la plateforme MyCanal, avant de figurer au casting de La Bataille des Clans, aux côtés de la JLC Family. Une dernière aventure qui aura eu de sérieuses répercussions.

Quelques semaines après la diffusion du programme de TFX, plusieurs blogueurs ont balancé que Kevin aurait trompé la mère de sa fille avec Belle Longwell, l’ex de son cousin Allan Guedj. Des rumeurs que le jeune papa a toujours démenties, contrairement à la jolie Brésilienne, qui s’est livrée en détail sur sa chaîne YouTube.

L’humiliation de trop pour Carla, qui a confirmé quelques mois après ces révélations qu’elle était désormais une mère célibataire. Depuis leur divorce prononcé en juin dernier, Kevin et Carla se partagent la garde de leur fille, une situation qu’à beaucoup de mal à vivre la jolie blonde. Et si on ne connaît pas de nouveau compagnon à cette dernière, ce n’est pas le cas de son ex-mari.

Kevin Guedj, bientôt papa à nouveau ?

Quelques mois après son divorce, Kevin a officialisé sa relation avec une dénommée Chloé, qui s'est récemment attiré les foudres des internautes. Néanmoins, le jeune homme de 35 ans semble être complètement séduit par la jolie brune . Et il ne serait pas contre franchir une étape supérieure.

Toutefois, alors qu’il se dit sur la Toile que Chloé serait enceinte de leur premier enfant ensemble, le sudiste a tenu à remettre les pendules à l'heure : "J’ai vu encore des articles… (...) Pourquoi, je comprends pas, comment on peut encore faire des articles en écrivant des phrases fausses, qui n’ont pas été dites ?", a réagi le père de Ruby, agacé. Et d’ajouter que bien qu’il serait ravi d’accueillir un deuxième enfant, Ruby n’est absolument pas sur le point de devenir grande sœur :

Ça veut dire que là, j’ai vu un article, où on disait que Chloé dit que je vais être maman. Déjà, elle n’utilise pas les réseaux sociaux, donc elle ne peut pas dire ça. (…) Donc, je vous le dis. Si cela arrive, je vous le dirais. (…) Moi, personnellement, j’en serais très content, je ne vais pas vous mentir. Quand tu es bien avec ta femme, que tout va bien, bien sûr que tu as envie de ça.

Qu'en pensez-vous ?