Ils formaient l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité française. Carla Moreau et Kevin Guedj avaient en effet participé à de nombreux tournages en compagnie des autres Marseillais. Le couple a d’ailleurs fondé une famille en 2019, après la naissance de la petite Ruby. Trois ans plus tard, ils s’étaient dit "oui" pour la vie.

Pour diverses raisons, leur mariage n’a pourtant pas fait long feu. Pour rappel, la blonde de 26 ans annonçait sa rupture avec le père de sa fille en octobre 2022. Leur divorce a été prononcé en juin dernier. Dans son livre intitulé Sous influence, elle dépeint un piètre tableau de son mari infidèle. Malgré tout, les jeunes parents se sont récemment affichés ensemble pour soutenir leur enfant.

"Spectacle de Ruby"

Depuis sa séparation avec son compagnon de longue date, Carla Moreau mène une vie de mère célibataire auprès de sa fille unique. D’ailleurs, l’influenceuse partage des bribes de son quotidien de maman solo sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, la copine de Maissane a décidé de lever le voile sur l’affaire de sorcellerie dans son autobiographie, paru le 4 décembre 2023.

Dans ce livre, l’intéressée est également revenue sur les infidélités de Kevin Guedj. Selon ses propos, elle a vécu un enfer aux côtés de la star de télé-réalité. À en croire ses révélations, elle avait surpris son époux en plein ébat avec d’autres femmes dans le lit conjugal. Face à ses accusations, le principal concerné a décidé de porter plainte contre elle pour diffamation.

Quoi qu’il en soit, Carla Moreau et Kevin Guedj ont décidé d’assister ensemble au spectacle de Noël de leur progéniture. Tous les deux ont d’ailleurs partagé des vidéos de cet événement sur les réseaux sociaux.

StarMag.com
Kevin Guedj @ Snapchat

Kevin Guedj et Carla Moreau en guerre ?

Rien n’est sûr, mais en tout cas, les anciens tourtereaux sont capables de mettre leurs différends de côté pour le bien de leur fille Ruby. Reste à découvrir si le jeune papa va vraiment passer à l’attaque après avoir célébré cet événement en compagnie de la mère de son enfant. Qu’en pensez-vous ?