On ne le présente plus...Kevin Guedj fait clairement partie des candidats phares des Marseillais ! Souvent surnommé le jaguar, le beau gosse a fait tourner beaucoup de têtes. Mais aujourd'hui le marseillais est un homme rangé. Fou amoureux de Carla Moreau, celui-ci l'a même demandée en mariage durant la dernière saison des Marseillais aux Caraïbes.

Une demande qui a eu lieu à Times Square, à New York. Rien que ça ! Les deux candidats de télé-réalité sont surtout devenus les heureux parents de la petite Ruby il y a quasi près d'un an. Et depuis ? Eh bien, toute la petite famille vit le bonheur absolu. Le jeune papa ne peut pas s'empêcher de partager régulièrement de tendres clichés de sa fille sur les réseaux sociaux.

Une photo publiée par Kevin Guedj fait polémique

Seulement voilà, la dernière photo partagée par le candidat de télé-réalité n'a clairement pas plu aux internautes... Le cliché en question ? Sur celui-ci on peut apercevoir Kevin Guedj avec Ruby, au zoo. Le papa et sa fille posent devant plusieurs jaguars.

Choqués de voir le jeune homme faire la promotion de cet endroit, plusieurs internautes n'ont pas hésité à partager leur consternation :

Pauvres animaux...

Scandaleux #boycottzoos.

Mon dieu ! Tu connais le combat qu'il y a pour sortir ces animaux de ces cages ? Crois-tu vraiment que c'est leur place ?

Les pauvres bêtes. Aucune d'elles devrait être enfermée.

ou encore :

Pauvre animal. Des millions de personnes vous suivent montrer l’exemple au lieu de vous afficher avec des animaux en cage

peut-on lire dans les commentaires.

Des candidats de télé-réalité qui font scandale

Ce n'est pas la première fois qu'un candidat de télé-réalité est accusé de faire la promotion de zoo sur les réseaux sociaux. Il y a quelque temps, le journaliste Hugo Clément s'en prenait violemment à Elsa Dasc qui avait partagé plusieurs photos de sa visite du parc privé, le Private Zoo Dubaï !

Cet établissement proposant aux touristes de promener et caresser des guépards ou encore des lionceaux fait régulièrement l'objet de vives critiques.

On vous laisse nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.