Kévin Guedj : La raison pour laquelle il a décidé d’épouser Carla Moreau

Kévin Guedj : La raison pour laquelle il a décidé d’épouser Carla Moreau
Fiancés depuis quelque temps, Carla Moreau et Kévin Guedj sont en plein dans les préparatifs de leur mariage. Les amoureux ont récemment répondu aux questions de Purepeople, et le jeune homme a confié la raison pour laquelle il a décidé de sauter le pas en demandant la main de sa chérie.

Après des années de relation tumultueuse, le couple formé par Carla Moreau et Kévin Guedj semble plus soudé que jamais. En effet, les stars des Marseillais ont accueilli leur petite boule de bonheur, Ruby en octobre dernier. Plus encore, au mois de décembre, le jeune homme a posé son genou à terre face à sa chérie dans les rues New York.

« Ça a été quelque chose de mûrement réfléchi »

Récemment pour le lancement de la saison 7 des Marseillais, Kévin Guedj et Carla Moreau ont répondu aux questions de Purepeople sur leur mariage. Un mariage pas forcément prévu à l’origine. En effet, de son propre aveu, le papa de Ruby n’avait pas spécialement envie de se passer la corde au cou. Il a expliqué au micro de nos confrères :

Ça a été quelque chose de mûrement réfléchi. Ce n’est pas que j’étais contre le mariage à la base, mais voilà. Je me disais qu’on était en 2020, que ce n’était pas quelque chose d’utile mais quelque chose à l’ancienne.

Le déclic serait survenu au moment de la naissance de leur petite fille. Le jeune homme poursuit :

Le jour où j’ai déclaré la naissance de notre fille et qu’on m’a demandé s’il fallait inscrire le nom du père ou de la mère, ça a fait tilt dans ma tête. Je me suis dit qu’il fallait que ça se passe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :