Carla Moreau et Kevin Guedj sont parents : Découvrez leurs premiers clichés avec leur bébé

Carla Moreau et Kevin Guedj sont parents : Découvrez leurs premiers clichés avec leur bébé
Les félicitations sont de rigueur ! En effet, Carla Moreau et Kevin Guedj sont devenus parents ce mardi 1er octobre. Un heureux événement qu'ils viennent d'annoncer sur Instagram.

La famille des Marseillais vient encore de s’agrandir. Kevin Guedj et Carla Moreau sont devenus parents ce mardi 1er octobre. Il était 5h45 quand la jeune maman a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Ruby. Cela faisait plusieurs heures que les jeunes parents étaient absents des réseaux sociaux, ce qui avait intrigué les internautes.

Kevin Guedj et Carla Moreau : Comment s’appelle leur bébé ?

Il aura fallu attendre plusieurs heures pour que Kevin Guedj et Carla Moreau confirment enfin les rumeurs. La jeune maman a annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Sur un petit nuage, elle a dévoilé, sur Instagram, sa première photo entourée de sa famille. En légende, on peut lire :

Notre Princesse Ruby est née cette nuit à 5h45. Je te promets de t’aimer de te rendre heureuse pour tout le restant de ta vie .. nous sommes à présent une famille à 3 💞 merci à mon chéri qui a été aussi le plus courageux de tous les hommes @kevinguedj je vous aime tellement 💞🙏

L’heureux papa a lui aussi pris la parole. Kevin Guedj a posté lui aussi un cliché sur son compte Instagram. Le jeune homme a indiqué en légende :

Nous avons le plaisir de vous présenter la petite RUBY GUEDJ ❤️ notre petite princesse est née le 01/10/2019 a 05:45 , elle pèse 3.150k et elle fait déjà le bonheur de ses parents 💕 et un grand bravo à ma femme d’amour @carlamoreau_____ qui a été exceptionnelle tout le long de cette grossesse et dans ces dernières heures de « finish » où elle a été d’un courage hors normes je vous aime mes princesses 💕❤️ Et merci à tous de votre soutien tout le long de cette grossesse 🤰 💝U

Nombreux sont les internautes à avoir félicité les jeunes parents. Bien évidemment, la famille des Marseillais n’a pas tardé elle aussi à cet heureux événement.

Pour le moment, les jeunes parents ont décidé de ne pas dévoiler le visage de leur fille. Il faudra donc attendre un peu avant de pouvoir voir son visage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,