Kevin Guedj hospitalisé : il donne de ses nouvelles

Kevin Guedj hospitalisé : il donne de ses nouvelles
Hospitalisé en urgence après avoir été pris de fortes fièvres, Kevin Guedj n’avait pas eu la force de prendre la parole sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Ce mardi 11 août 2020, il est enfin sorti du silence.

Les fans de Kevin Guedj étaient inquiets. Lundi 10 août 2020, Carla Moreau, sa future femme, expliquait sur son compte Snapchat que le candidat des Marseillais vs le Reste du Monde 5 était à l’hôpital :

On a passé la journée et la nuit aux urgences. Hier, à midi, il s’est senti pas bien sur la route. Il a eu une grosse montée de fièvre d’un coup avec tous ses muscles qui se sont contractés. Il est resté cinq heures aux urgences, ça allait mieux. Vers minuit, la fièvre est remontée jusqu’à 40 donc du coup, on l’a ramené aux urgences. Là, ils l’ont gardé, ils ont fait plein de bilans et plein d’analyses. (…)

Expliquait-elle non sans angoisse.

Pour le moment, ils ne savent pas, on est dans l’attente de bilans sanguins.

Les médecins pensaient alors à une insolation ou à une intoxication alimentaire.

« Ça va beaucoup mieux »

Ce mardi 11 août 2020, Kevin Guedj s’est exprimé en story sur son compte Instagram. Le teint pâle et le regard fatigué, le papa de Ruby s’est voulu rassurant :

Ça va beaucoup mieux. Ça fait deux jours et demi que je suis bloqué à l’hôpital comme vous savez. J’ai ressenti des trucs bizarres.

A-t-il indiqué depuis sa chambre.

J’avais beaucoup de fièvre, plus de 40 de fièvre pendant plus de 24h donc c’était un peu chaud. Ils ont éliminé plein de maladies que ce soit la Covid-19, la méningite. Ils cherchent un peu ce que c’est. Ça devrait aller mieux. Je vous tiendrai au courant toute façon.

Le jeune homme n’a pas précisé la date à laquelle il allait pouvoir rejoindre son domicile. Alors qu’aucun diagnostic n’a encore été clairement posé, les prochaines heures pourraient donner leur lot de réponses.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :