Kevin Guedj demande Carla Moreau en mariage pour la deuxième fois !

Kevin Guedj demande Carla Moreau en mariage pour la deuxième fois !
Après avoir demandé Carla Moreau en mariage cette année dans les Marseillais aux Caraïbes, Kevin Guedj renouvelle sa demande.

La saison des Marseillais aux Caraïbes a été riche en émotions. Et pour cause ! Kevin Guedj a demandé Carla Moreau en mariage dans les rues de New York. Un événement mémorable qui avait d’ailleurs buzzé sur la toile suite au prix de la bague de fiançailles… Pour rappel, Kevin avait acheté une bague dans une bijouterie fantaisie, ce qui avait choqué les internautes. Carla avait alors pris sa défense sur les réseaux sociaux, en expliquant que cette marque était la seule à avoir accepté que les caméras filment sa boutique.

Une bague en diamants

Cette fois-ci, le papa de Ruby a renouvelé sa demande en mariage devant sa famille le jeudi 25 juin 2020 et a acheté une bague sertie de diamants à sa future femme. Un bijou somptueux que Carla s’est empressée de diffuser sur Snapchat et Instagram !

Kevin Guedj demande Carla Moreau en mariage pour la deuxième fois Kevin Guedj demande Carla Moreau en mariage pour la deuxième fois Kevin Guedj demande Carla Moreau en mariage pour la deuxième fois

On a déjà hâte de voir leurs alliances… Reste à savoir qui Carla Moreau choisira comme témoin le jour J, même si Maeva Ghennam s’est déjà imposée pour assurer ce rôle. Les futurs mariés semblent heureux et prévoient même un autre grand projet depuis leur retour officiel en France.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,