Kevin Guedj et Carla Moreau toujours en break ? « On a décidé de se redonner une chance »

×
En break avec Carla Moreau, Kevin Guedj a pris la parole pour en dire davantage sur ce qu’il en est désormais entre lui et la mère de sa fille Ruby.

C’est une nouvelle qui a ébranlé le monde de la télé-réalité. Kevin Guedj a annoncé faire un break avec sa femme Carla Moreau. Les internautes avaient déjà pu remarquer que quelque chose n’allait plus entre eux. En effet, Kevin Guedj avait posté « une page se tourne » sur la Toile tandis que Carla Moreau s’affichait sans son alliance.

Suite aux suspicions, Kevin Guedj, habituellement discret sur sa vie privée, a décidé de sortir du silence. Il a ainsi annoncé faire un break avec Carla Moreau. Une décision qui se serait faite d’un commun accord.

Mais qu’en est-il aujourd’hui, quelques jours après cette annonce fracassante ?

Carla Moreau et Kevin Guedj en froid ? Ces nouvelles informations qui sèment le doute
Carla Moreau et Kevin Guedj @Instagram

Kevin Guedj en dit plus

C’est via sa story Snapchat, ce 21 septembre 2022, que Kevin Guedj a décidé de tenir informés les internautes de sa vie sentimentale.

Je reçois beaucoup de messages par rapport aux histoires avec Carla.

a-t-il déclaré dans un premier temps, avant, dans un second, d’expliquer aux internautes ce qu’il en était désormais de sa situation amoureuse.

On était dans une phase où on avait besoin tous les deux de réfléchir sur nous deux, sur plein de choses. […] On a chacun eu besoin de se retrouver un petit peu, de savoir nos priorités dans la vie, ce qu’on avait envie de faire.

Il explique que pour lui, sa priorité « a toujours été le bonheur de [sa] famille. » et que, par conséquent, ils ont décidé de « se redonner une chance ».

Kevin et Carla, parents d’une petite Ruby, se sont mariés cette année. Formant une adorable petite famille, ils ont décidé d’affronter les soucis et de surmonter cette épreuve.

Il remercie les fans

Ce petit break nous a fait du bien.

a-t-il ajouté, parlant même d’un break qui était « obligatoire » pour le bien de leur couple.

Ça ne présage que des jours meilleurs.

Kevin Guedj remercie ensuite les personnes qui ont su les soutenir durant cette période difficile.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,