« J’ai décidé de partir un peu » : Kevin Guedj annonce faire un break avec Carla Moreau et s’explique

« J’ai décidé de partir un peu » : Kevin Guedj annonce faire un break avec Carla Moreau et s’explique
Face aux rumeurs autour de son couple avec Carla Moreau, Kevin Guedj a décidé de sortir du silence et de faire une mise au point sur sa relation avec sa femme...

Depuis quelques jours, Carla Moreau et Kevin Guedj étaient au coeur des rumeurs. En effet, leurs fans redoutaient que les deux tourtereaux se soient séparés. Plusieurs indices avaient intrigué la Toile… et nombreux sont ceux qui avaient remarqué que les parents de la petite Ruby ne s’affichaient plus ensemble.

Kevin Guedj sort du silence

Face aux spéculations autour de leur vie amoureuse, Kevin Guedj a décidé de prendre la parole. C’est sur Snapchat que le Marseillais a fait une mise au point sur son couple avec Carla Moreau. Ainsi, il a avoué qu’ils étaient en « break »…

« C’est vrai que Carla et moi, on a décidé de se retrouver tous les deux seuls. Ces derniers temps, on n’a pas été épargnés par tout. Par pas mal de choses, diverses et variées. Elle, comme moi, on a besoin de se retrouver. C’est vrai qu’avec Carla, on est H24 ensemble, tous les jours. Et c’est vrai que parfois dans la vie, tu as besoin de te retrouver seul pour réfléchir à pas mal de choses », a-t-il avoué.

carla-moreau-kevin-guedj
Carla Moreau, Kevin Guedj et leur fille Ruby @Instagram

Si le candidat de télé-réalité n’a pas souhaité entrer dans les détails, il a toutefois précisé que son épouse et lui n’étaient « pas du tout en guerre« . « Elle comme moi, on a besoin de se retrouver seul », souligne-t-il.

Une séparation temporaire ?

Ainsi, ils ont décidé de passer du temps chacun de son côté. « C’est pour cette raison que j’ai décidé de partir un peu pour me retrouver avec ma famille. Carla est avec sa famille. On est bien entourés. Elle est avec la petite (…) On a besoin de temps pour se retrouver et se ressourcer dans le plus grand des respects », poursuit le jeune papa.

Et de conclure :

A l’heure actuelle, on a besoin de ça. On ne va pas se cacher (…) On a plein de questions sans réponses et donc voilà, on se pose un petit peu pour faire un point sur notre vie.

Se séparer… pour mieux se retrouver ? Leurs fans l’espèrent. Tous attendent désormais que Carla Moreau, qui ne s’est pas encore exprimée sur cette séparation qui n’est pas définitive, sorte du silence à son tour. Le fera-t-elle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bubble Gang (@bubblegangmedia)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,