Kevin Guedj et Carla Moreau : Ce cliché qui fait gronder les internautes

Kevin Guedj et Carla Moreau : Ce cliché qui fait gronder les internautes
Kevin Guedj et Carla Moreau ont décidé de s'envoler en Espagne pour quelques jours de vacances. Cependant, l'un des clichés de leur séjour a mécontenté les internautes.

Alors que le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 est en cours dans le sud de la France, Kevin Guedj et Carla Moreau se sont envolés vers la péninsule ibérique. C’est sous le soleil d’Ibiza que le couple profite de quelques jours de vacances en amoureux.

"<yoastmark

Et les anciens candidats des Marseillais n’ont pas lésiné sur les moyens pour les rejoindre l’île des Baléares. C’est donc en jet privé qu’ils ont fait le voyage, comme la jeune maman l’a fait savoir sur Instagram. Mais sa publication ne lui a pas valu que des commentaires bienveillants.

Critiqués sur Instagram

Tout à sa joie de partir en escapade à l’étranger, Carla a tenu à marquer le coup sur les réseaux. Aussi a-t-elle posté ce 14 juillet un cliché d’elle et son chéri dans l’avion, juste avant le décollage.

Mais plutôt que de se réjouir, certains internautes ont reproché à la Marseillaise de mettre un peu trop en avant ses objets de valeur. On peut ainsi lire, entre autres, sous la publication :

Le sac est toujours mis bien en valeur au premier plan.

À l’heure où la planète meurt, certains (qui en plus ont des enfants) voyagent en jet privé. Honteux.

Carla, la prochaine fois fois mets le sac sur ta tête, on le verra mieux. Ce sont les personnes de mauvais goût qui font cela, mettre en avant les richesses. Les vrais riches sont discrets.

Des commentaires qui ne devraient toutefois pas gâcher les vacances de Carla, qui semble s’être plutôt bien remise de l’affaire de sorcellerie.

Kevin Guedj et Carla Moreau bientôt de retour à la télé

Quelques semaines après le scandale qui a éclaté en début d’année, les parents de Ruby ont fait savoir qu’ils quittaient définitivement W9 et le programme qui les avaient révélés. Cependant, ils n’envisagent pas faire une croix sur leurs carrières à la télé.

Kevin et Carla Moreau rejoignent ainsi C8 et seront les stars de leur propre dynasty show, où les téléspectateurs pourront suivre leur quotidien et l’organisation de leur mariage. En outre, ils devraient tous deux animer un nouveau jeu, un concept qui serait similaire à Ninja Warrior, toujours sur la chaîne de la TNT.

Voilà donc une rentrée qui s’annonce bien chargée pour les amoureux. De quoi profiter à fond de ces vacances estivales.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,