Kevin Guedj blessé, il est à l’hôpital : « Ma jambe elle est morte ! »

Kevin Guedj blessé, il est à l’hôpital : « Ma jambe elle est morte ! »
Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Kévin Guedj... En effet, le compagnon de Carla s'est retrouvé à l'hôpital après s'être blessé en jouant au football. Le couple en a dit plus sur les réseaux, et les choses ne semblent pas s'arranger.

On apprenait il y a peu que Carla et Kevin traversaient une phase difficile dans leur relationCarla Moreau s’est même absentée des réseaux sociaux pendant quelque temps. Les bonnes nouvelles ne sont pas prêtes de s’enchaîner puisque Kevin s’est blessé mercredi 14 avril. Le jeune papa est allé à l’hôpital et visiblement ça ne va toujours pas mieux.

Quel est l’état de santé de Kevin ?

C’est hier soir, tard, que Carla Moreau a dévoilé la situation à ses abonnées. En effet, après s’être livrée dans sa story Instagram en répondant à un questions/réponses, la jeune femme a posté un message assez inquiétant :  

Kevin est à l’hôpital, il s’est blessé au foot. Nous attendons les résultats.

De son côté, le père de famille a posté une photo de lui sur Snapchat. On peut le voir sur un brancard, direction les urgences.

Kevin Guedj blessé, il est à l'hôpital : "Ma jambe elle est morte !"
Carla Moreau @Instagram

Ça ne s’arrange pas…

Depuis, il s’emblerait que la situation n’évolue pas correctement. Malheureusement, au petit matin, l’ancien jaguar des Marseillais a dû retourner à l’hôpital. Kevin en a dit plus dans sa story en se filmant dans la voiture.

J’y retourne, car hier, les pauvres ils n’étaient que trois, il devait y avoir cinquante personnes. J’ai dit il n’y a pas moyen, il y avait des accidents et tout, je suis rentré à la maison. Je me suis tout cassé, je crois, ma jambe elle est morte, du coup, j’y retourne. Je suis dans un état, c’est une horreur. Et je n’ai pas dormi de la nuit.

Kevin Guedj blessé, il est à l'hôpital : "Ma jambe elle est morte !"
Kevin @Instagram

Pour le moment, le papa de Ruby doit se reposer et il ne peut pas marcher, car sa jambe le fait vraiment souffrir. Ce dernier semble très agacé par la situation qui ne lui facilite pas les choses…

On espère que son état va très vite s’améliorer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :