Carla Moreau et Kevin Guedj en froid ? Ces nouvelles informations qui sèment le doute

×
Que se passe-t-il entre Carla Moreau et Kevin Guedj ? Les rumeurs veulent que le couple traverse une phase difficile dans leur relation… au point même de ne plus dormir ensemble ?

Difficile de ne pas remarquer qu’il y a du mouvement en ce moment dans la famille Guedj. Kevin Guedj est en guerre avec son ancien meilleur ami, Julien Tanti, sur la Toile. Les deux candidats ne cessent de s’envoyer des piques via les réseaux sociaux. Pourtant, ils avaient toujours réussi à maintenir leur amitié intacte malgré les nombreuses polémiques et l’inimitié évidente entre leurs épouses respectives.

Julien Tanti reprocherait à Kevin Guedj de parler dans son dos. Il l’a donc qualifié de traitre. Le même jour, Carla Moreau postait une photo sur laquelle elle a écrit :

Toute histoire a une fin…

Carla Moreau poste un mystérieux message en pleine nuit et inquiète ses fans...
Carla Moreau @Instagram

Parle-t-elle de Julien ou bien de son histoire avec Kevin ?

Des informations inquiétantes

La blogueuse Mayamo_tv en a dit plus sur cette histoire. Une personne serait venue la contacter pour lui en dire davantage sur les problèmes que rencontreraient les jeunes mariés. Cette source a affirmé que Kevin Guedj était alors à l’hôtel lorsqu’il taclait Julien Tanti.

Cette personne disait qu’elle avait remarqué qu’ils étaient hyper distants, que Carla ne supportait pas le fait que Kevin passait plus de temps avec ses potes qu’avec elle et que le peu de sorties qu’ils faisaient, c’était plus des sorties entre potes que des sorties mari et femme.

Une autre personne est venue informer Mayamo_tv que les vidéos de Kevin taclant Julien n’ont pas été prises dans sa chambre. Cependant, rien ne peut confirmer qu’il était bien dans un hôtel.

Difficile par conséquent de savoir le vrai du faux dans cette histoire.

Carla Moreau et Kevin Guedj en froid ? Ces nouvelles informations qui sèment le douteCarla Moreau prend la parole

De son côté, Carla Moreau a pris la parole via sa story Instagram :

Je suis de retour sur les réseaux. Désolée de mon absence. Je sais que vous étiez nombreux à vous inquiéter et à ne pas comprendre pourquoi je n’étais pas là. J’ai eu des problèmes personnels. J’avais besoin de prendre du recul, de réfléchir, de couper des réseaux sociaux.

Elle a remercié ses abonnés pour leur soutien, affirmant qu’elle allait désormais mieux.

Carla Moreau et Kevin Guedj en froid ? Ces nouvelles informations qui sèment le douteQu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,