Kevin Guedj : Accusé de nudité juvénile suite à la publication d’une photo de Ruby, il s’explique !

Kevin Guedj : Accusé de nudité juvénile suite à la publication d’une photo de Ruby, il s’explique !
Kevin Guedj a récemment été accusé de nudité juvénile après avoir publié une photo de lui avec sa fille Ruby. Agacé par la suppression de cette photo, il s’explique. On vous dit tout.

Kevin Guedj et Carla Moreau sont les heureux parents d’une petite fille baptisée Ruby. Très gaga de sa petite princesse, le Marseillais aime afficher sa complicité avec sa fille sur la toile. Mais récemment Instagram a supprimé une publication, ce qui n’a pas plu au jeune papa.

Kevin Guedj remonté contre Instagram

C’est l’été, il fait chaud, et Kevin Guedj, Carla Moreau et Ruby profitent de leur été à Ibiza. Le Marseillais avait publié une photo de sa fille Ruby portant uniquement une petite culotte de bain. Mais cette publication n’a pas fait l’unanimité. Et de nombreux internautes ont accusé le jeune papa de nudité juvénile. Ils ont donc été nombreux à signaler la publication. Et Instagram a donc décidé de la supprimer.

Mais Kevin Guedj n’a pas vraiment apprécié cette décision du réseau social. Il s’est donc exprimé dans sa story pour dire ce qu’il pensait de toute cette histoire. Voici ce qu’il a déclaré :

Ils ont supprimé une photo de moi et de la petite et ils m’ont dit que c’était de la nudité juvénile (…) Pour enlever ça, c’est qu’il y a vraiment des malades

Et pour cause, la petite n’ayant même pas deux ans, il est tout à fait naturel que Ruby ne porte qu’une culotte de bain et non un maillot de bain deux pièces.

Kevin Guedj : accusé de nudité juvénile pour sa fille Ruby, il s’explique !
Kevin Guedj et Ruby @Instagram

Le couple souvent critiqué

Mais ce n’est pas la première fois que Carla Moreau et Kevin Guedj sont la cible des internautes. Après le scandale sur la sorcellerie impliquant Carla Moreau, le couple avait, à la surprise générale, bénéficié d’un grand soutien de la part des internautes.

Mais cette vague de tolérance n’aura pas duré bien longtemps, puisque dernièrement leurs abonnés ne sont pas tendres avec eux.

En effet, sur sa dernière publication, Carla Moreau a été largement critiquée par les internautes. Ils lui reprochaient de trop étaler sa richesse sur les réseaux sociaux. Des critiques que récoltent également Manon Marsault et Julien Tanti.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :