Tout semble sourire en ce moment à Kamila Tir. Quelques jours après avoir lancé sa marque de soins capillaires, la jeune femme découverte en 2017 avec son mari Noré dans Secret Story 11, a donné naissance à un petit garçon le 29 novembre 2020. Depuis, le couple, qui est marié depuis des années, pouponne avec joie et est complètement gaga de son nouveau-né, prénommé Kenan.

 Kamila, Noré et leur fils Kenan Noré Abdelali @Instagram
Kamila, Noré et leur fils Kenan Noré Abdelali @Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Kamila se confie régulièrement à ses abonnés à propos de sa vie de maman. Un nouveau quotidien qui lui a visiblement donné envie de changer de look, comme on peut le voir sur l'une de ses dernières publications sur le célèbre réseau social de partage de photos. Hélas pour elle, les commentaires lui ont certainement donné envie de faire la grimace.

Un changement radical

Ce mercredi 3 mars, Kamila a posté sur Instagram un cliché sur lequel elle affiche une toute nouvelle coupe de cheveux. Adieu ses longs cheveux bruns, la Marseillaise arbore désormais un carré blond plongeant.

Et si elle semble plutôt satisfaite du résultat, les internautes n'ont quant à eux pas été du même avis, comme ils l'ont exprimé sous le post. On peut ainsi lire :

Non Kamila, tu n'es pas bien comme ça, remets ta couleur.

Ou alors :

Tu es plus belle avec ta couleur naturelle.

Sinon :

Non, ça fait trop cliché et puis les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Un blond éphémère

Attentive aux réactions, Kamila a rapidement rassuré ses fans le jour même en story Instagram. Elle leur a expliqué qu'il s'agissait en fait d'une perruque, qu'elle ne devrait certainement plus porter bien longtemps, au vu des critiques qu'elle a reçues.

Kamila n'est pas la seule à avoir été critiquée pour avoir changé de tête. Il y a quelques semaines, c'est Manon Marsault qui était tournée en dérision après s'être fait poser une perruque brune coupe au carré. Une vague de moqueries sur Twitter qui avait fait réagir la femme de Julien Tanti. Et l'avait convaincue de revenir à sa coiffure habituelle.