Kamila : Son cadeau luxueux pour l’anniversaire de Noré lui vaut de violentes critiques

Kamila : Son cadeau luxueux pour l’anniversaire de Noré lui vaut de violentes critiques
Pour ses 33 ans, Noré Abdelali a été gâté par sa femme. Kamila lui a organisé une fête surprise grandiose et elle n'a pas lésiné sur les moyens. Une journée qui a bien évidemment été partagée sur les réseaux sociaux, mais a qui a mis en rogne les internautes.

Entre Kamila Tir et Noré Abdelali, l’amour dure depuis maintenant plusieurs années. En couple depuis 2009, ceux qui ont été découverts dans Secret Story 11 se sont mariés le 17 mai 2014. Et il était temps pour eux d’agrandir la famille.

C’est désormais chose faite depuis le 29 novembre 2020, jour où Kamila a donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon qu’ils ont prénommé Kenan.

Kamila, Noré et leur fils Kenan
Kamila, Noré et leur fils Kenan @ Instagram

S’ils sont tout à leur joie d’être devenus parents, Noré et Kamila sont néanmoins régulièrement attaqués par les internautes. Ces derniers n’hésitent pas à leur reprocher leur manière d’éduquer leur fils. Et la fête d’anniversaire de Noré a grandement contribué à raviver les critiques.

Kenan Abdelali, un enfant délaissé ?

Il y a quelques semaines, les jeunes parents, qui viennent d’emménager à Dubaï, s’étaient déjà attiré les foudres des internautes. Alors que Kamila faisait un placement de produit en se filmant face à un miroir, on pouvait voir Kenan derrière le canapé, assis dans une poussette devant un écran d’ordinateur. Une image qui a choqué les internautes, qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Face au flot de reproches, Kamila s’était exprimée en story et expliquait qu’elle attendait de recevoir les meubles essentiels de son fils. Mais sa défense a été loin d’être convaincante. Les plus incrédules ont d’ailleurs certainement réagi à nouveau en visionnant la fête d’anniversaire que la jeune maman a organisé pour son mari.

Noré Abdelali et Kamila Tir-Abdelali
Noré Abdelali et Kamila Tir-Abdelali @ Instagram

Un anniversaire surprise pour Noré

Ce mardi 26 octobre 2021, Noré fêtait ses 33 ans. Une date spéciale que n’a pas oubliée Kamila, qui a mis les petits plats dans les grands pour célébrer l’anniversaire de l’homme de sa vie. Le jeune papa a eu droit à une petite réception dans le désert, dans un cadre somptueux… et à un gâteau en forme de basket, l’une de ses passions. Un évènement qui a bien évidemment été partagé sur les réseaux.

Sur son compte Instagram, Kamila a souhaité un joyeux anniversaire au père de son fils et lui a fait une belle déclaration d’amour :

33 ans pour mon beau gosse ! Je te souhaite d’être le plus heureux et d’être en bonne santé pour vivre à mes côtés jusqu’à ce qu’on soit vieux, trèèèès vieux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Un sens des priorités qui dérange

La jeune femme de 27 ans n’en avait pas fini de gâter son chéri puisqu’elle lui a offert une montre dont le prix avoisinerait les 150 000 euros. Ce luxueux cadeau a encore une fois choqué les internautes, qui ont rappelé que Kenan n’avait toujours pas de chaise haute et prenait tous ses repas dans une poussette. Et ils n’y sont pas allés de main morte. On peut ainsi lire, notamment sur Twitter, un réseau que déteste la Marseillaise :

C’est l’influenceuse qui néglige le plus son gosse. Kamila a touché le fond. Elle ne lui a toujours pas acheté de chaise haute. Elle le fait bouffer dans une poussette et le couche à 1h du mat’, lui prépare son repas à 15h, la même bouillie tous les jours. Pauvre bébé.

Kamila préfère acheter une grosse montre qui vaut plus de 150 000 euros à son gros braillard de 33 ans plutôt qu’un chaise haute à même pas 50 euros à son pauvre gosse de 10 mois.

Gros cinéma cette meuf. Va acheter une chaise haute à ton fils, fais-lui faire des siestes dans son lit, laisse-le en motricité au lieu de faire tout ce cinéma. Imbécile, va.

Comme vous avez pu le lire, les détracteurs de la jeune femme ne se sont pas montrés tendres. Et leurs propos n’ont pas échappé à Kamila.

Elle réplique cash !

En colère, la jolie brune n’a elle non plus pas pris de gants pour répondre aux critiques. Elle n’a pas mâché ses mots sur Snapchat, après avoir eu vent des virulents commentaires :

Vous n’en avez pas marre ? Et là, je m’adresse en fait aux crasseuses de Twitter. Parce que je ne pourrais pas vous appeler autrement et encore j’essaye d’être polie. (…) Pour moi, tellement c’est sale ce que vous dites à chaque fois, tellement vous êtes mauvaises, pour moi c’est de la crasse, vous voyez ? Vraiment la crasse. C’est ce qui vous représente, à mes yeux, sur Twitter.

Et de toutefois nuancer ses déclarations, non sans ironie :

Je ne parle pas des utilisateurs de Twitter en général, je parle vraiment, entre guillemets, de mes rageuses qui me sont fidèles depuis des années ! Depuis quatre ans et demi, je crois, je me fais démolir sur ce réseau mais là, franchement, pour des choses complètement futiles !

Kamila a ensuite confirmé qu’elle avait bien reçu la chaise haute de son fils. Cependant, certains ont vite fait de remarquer qu’il ne s’agissait pas de celle qu’elle possédait à Marseille.

Qu’en pensez-vous de cette polémique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,