Julien Tanti hospitalisé d’urgence en France : Face à la polémique, sa mise au point musclée !

Julien Tanti hospitalisé d’urgence en France : Face à la polémique, sa mise au point musclée !
Tout juste opéré d'une hernie abdominable, Julien Tanti a dû éteindre la polémique générée par son hospitalisation en France. Le candidat des Marseillais a aussi donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Début d’été compliqué pour Julien Tanti ! En plein tournage des Marseillais vs le Reste du monde saison 6, le plus tchatcheur des candidats de télé-réalité a dû être hospitalisé. Victime d’une hernie abdominale, le fraté a même du être opéré d’urgence. Avant de retrouver Maëva Ghennam, Paga, Greg Yega et les autres pour en découdre avec le Reste du monde, Julien Tanti a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé.

Julien Tanti donne des nouvelles rassurantes à ses fans

« Merci à tous pour vos messages de soutien. L’opération s’est bien passée, je remercie tout le personnel de la clinique qui a été aux petits soins avec moi. Je me remets vite sur pied et je repars de plus belle ! » a-t-on pu lire sur son compte Instagram où ses abonnés ont pu le découvrir tout sourire dans son lit d’hôpital. Malheureusement pour Julien Tanti, les choses se sont compliquées ensuite…

 

Si la plupart de ses followers lui ont souhaité un prompt rétablissement, d’autres lui ont reproché de se faire soigner en France alors qu’il vit désormais à Dubaï. Alors quand le « roi des problèmes » a posté dans une story instagram la photo de deux tickets de caisse de son passage à l’hôpital -d’un montant total de 3146 euros- la polémique a commencé à enfler sur les réseaux sociaux.

« Pour calmer les mauvaises langues… »

« Bah voyons, bizarrement ça revient en France direct quand ça a besoin de soins… » a-t-on notamment pu lire dans les commentaires de ses publications.

Pour prouver sa bonne foi, Julien Tanti a prouvé, photos à l’appui, que c’était lui qui avait réglé ses frais médicaux. « Pour calmer les mauvaises langues, j’ai bien évidemment payé les opérations de ma poche car je vis à Dubaï et je ne suis donc pas couvert » a-t-il ajouté ensuite pour éteindre définitivement ce début de polémique.

Candidat emblématique depuis maintenant dix ans, Julien Tanti évoque sans problème l’argent qu’il gagne grâce à sa célébrité. Lors de la dernière saison des Marseillais, trop heureux de partir en tournage avec ses fratés, le père de Tiago et Angelina avait même confié à Télé-Loisirs que c’était lui qui payait son billet d’avion pour partir sur les tournages de la télé-réalité de W9.

« Moi je kiffe aller sur un tournage pour retrouver mes fratés, explique Julien Tanti. Quand je pars en tournage, je paye même une partie de mon billet d’avion [pour être en première classe, ndlr] tellement ça me fait plaisir. C’est la différence entre Les Marseillais et les autres télé-réalités » expliquait-il à nos confères.

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 à la rentrée sur W9

Actuellement en tournage dans une villa des Adrets-de-l’Esterel près de Cannes, Julien Tanti et Les Marseillais comptent bien arracher la coupe des mains de Nikola Lozina. En effet, l’année dernière, c’est le Reste du Monde qui avait remporté la compétition présentée par Catalia. Les fratés retrouveront-ils leur solidarité pour l’emporter ? Réponse à la rentrée ! Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 devrait débuter le lundi 30 août à 18h50 sur W9. On a hâte.

LMvMonde6 : Julien Tanti blessé, il quitte le tournage et se rend à l'hôpital
Julien Tanti hospitalisé @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :