Julien Tanti encore en guerre avec Jessica et Thibault Garcia ? Ce like sème le doute

Julien Tanti encore en guerre avec Jessica et Thibault Garcia ? Ce like sème le doute
Actuellement en pleine diffusion sur W9 dans Les Marseillais à Dubaï, Julien Tanti est en guerre avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Et il semblerait que ce soit toujours le cas.

Les tensions entre Julien Tanti et les Garcia ne semblent pas prêtes de s’arrêter. Si les deux couples avaient assuré laisser leurs embrouilles de côté, il semblerait que la diffusion des épisodes ravive quelques tensions.

Julien Tanti vole au secours de Manon Marsault

Il y a quelques jours Manon Marsault taclait le comportement de Jessica Thivenin envers son mari Julien. Dans une longue story Snapchat, elle se disait choquée du comportement de la maman de Maylone. Et maintenant c’est au tour de Julien Tanti de semer le doute.

En effet, le roi des problèmes vient de liker une publication, d’après le blogueur Wassim TV. Un like qui n’est pas passé inaperçu, compte tenu du contenu de la publication.

Découvrez la publication ci-dessous :

Julien Tanti encore en guerre avec Jessica et Thibault Garcia ? Ce like sème le doute
Révélation de Wassim TV @Instagram

Comme vous pouvez le constater, Julien Tanti aurait liké un tweet indiquant :

Le problème n’est pas Manon. Ils sont justes tous très hypocrites, et ne disent pas les choses en face. La vérité, c’est qu’il n’y en a pas un pour relever l’autre dans cette famille. Manon a des torts, mais comme tout le monde

De quoi se demander s’il a vraiment enterré la hache de guerre avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Une arrivée fracassante dans la villa

Il y a quelques jours, Julien Tanti a fait une arrivée fracassante dans la villa des Marseillais à Dubaï. Pour rappel, il a rejoint le tournage en cours de route à cause du covid 19. En effet, sa femme Manon Marsault avait été testée positive quelques jours avant le début du tournage. Julien était donc cas contact et a dû rester seul plusieurs jours à l’hôtel avant de pouvoir intégrer l’aventure.

Et quand il débarque dans la villa, il doit faire face à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Il reproche à cette dernière d’avoir voulu lui nuire intentionnellement en diffusant des vidéos de lui en état d’ébriété.

Des accusations qui ne plaisent pas à la jeune femme, qui soupçonne Manon Marsault de le monter contre elle.

Et depuis, c’est la guerre entre les deux ex. D’ailleurs, Maeva Ghennam qui prend la défense de Julien Tanti, a tenu à répondre à ses haters qui lui reprochaient son comportement.

Espérons que les tensions s’apaisent prochainement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :