Julien Guirado largué par une candidate des Princes et Princesses de l’Amour 9

Julien Guirado largué par une candidate des Princes et Princesses de l’Amour 9
Julien Guirado est au plus mal. En effet, l'ancien candidat de Secret Story 7 vient de rompre avec sa petite amie, que vous avez pu découvrir dans la neuvième saison des Princes et Princesses de l'Amour.

Blacklisté des programmes de télé-réalité après avoir été accusé de violences conjugales du temps de sa relation avec Marine El Himer, Julien Guirado a fait son retour dans le dynasty-show de Kevin Guedj et Carla Moreau. Le Toulousain figure en effet au casting de La Mif, diffusé sur MyCanal. L’émission suit le quotidien du couple qui n’a eu d’autre choix que de quitter Les Marseillais après le scandale de l’affaire de la sorcellerie.

Julien Guirado
Julien Guirado @ Instagram

Depuis la parution de son livre-confession, Julien Guirado n’évoque plus l’affaire qui lui a coûté sa carrière. Il n’a cependant pas l’intention de finir célibataire et avait même retrouvé l’amour dans les bras d’une candidate actuellement à l’antenne des Princes et Princesses de l’Amour 9. Mais cette nouvelle histoire d’amour n’aura pas duré.

Julien Guirado largué par une prétendante

Peu après s’être séparé de Marine El Himer avec perte et fracas, Julien s’est remis en couple avec Lola Lempicka, découverte dans La Villa des Cœurs Brisés 5. Une liaison éphémère qui n’a pas franchement marqué le candidat.

En revanche, sa dernière idylle avec Lisa, la prétendante mystère d’Anthony Alcaraz dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9, lui a laissé un souvenir bien différent. Lisa et Anthony s’étaient déjà fréquentés avant le tournage mais le jeune homme aurait préféré repartir avec Marwa, dont il a également fait la connaissance avant l’aventure.

Anthony Alcaraz
Anthony Alcaraz @ DR

Une relation validée ?

Aussi, après l’émission, Lisa a succombé au charme de Julien Guirado. Mais leur romance aura été de courte durée puisqu’ils se sont déjà séparés. Aqababe a partagé une capture d’écran d’une conversation privée sur Instagram entre lui et Julien Guirado. Et ce dernier semble vivement regretter d’être séparé de sa jolie brune :

Déjà, elle m’a largué, c’est pas moi et c’est une fille exceptionnelle. Vraiment. Et je suis en dépression totale.

A envoyé le candidat au blogueur.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagraù

À votre avis, Anthony Alcaraz prendra-t-il la parole pour évoquer ce rapprochement ? Car lui et Julien Guirado se connaissent très bien et ont déjà participé ensemble aux mêmes aventures. Sinon, Lisa pourrait elle aussi très bien réagir et mettre les choses au clair.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :