Julien Bert est dans la tourmente depuis les révélations de son ex, Hilona Gos, qui l’accuse d’escroquerie et de violences conjugales. Dans plusieurs vidéos mises en ligne sur sa chaîne YouTube, la jolie Corse explique que Julien aurait vidé les comptes de leur société et l’aurait "étranglée" au cours d’une violente dispute, du temps de leur relation. Des accusations niées en bloc par le Stéphanois, qui a également réagi à plusieurs reprises sur la Toile.

Cette affaire a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux, aussi bien parmi les anonymes que les candidats de télé-réalité. Aurélie Dotremont s’est ainsi exprimée, au même titre que Bastos ou encore Mélanie Dedigama. D’ailleurs, la prise de parole de cette dernière était très attendue par les internautes. Car la maman de Naya s’est grandement rapprochée de Julien depuis le tournage des Cinquante.

Julien Bert charmé par Mélanie Dedigama

Bien qu’ils se connaissent depuis de nombreuses années, Julien et Mélanie se sont visiblement regardés d’un autre œil durant le tournage de la nouvelle émission de W9. Le jeune homme n’a pas caché qu’il était plus qu'enchanté de retrouver l’ancienne candidate de Secret Story 10 et n’a pas hésité à lui faire du rentre-dedans. Une technique qui a fonctionné puisque les deux candidats auraient, d'après les rumeurs, entamé une idylle après la fin de l’aventure.

S’ils n’ont jamais confirmé qu’ils étaient en couple, Julien et Mélanie n’ont cependant cessé de s’afficher très complices sur les réseaux sociaux et d’éluder les questions de leurs abonnés. Seulement, depuis les déclarations d’Hilona, il faut croire que l'ex de Vincent Lecrocq a fermement décidé de couper court à son début de liaison avec Julien. Sur Instagram, la jolie brune a supprimé tous ses clichés et vidéos avec le candidat découvert dans L’Île des Vérités 3. Mais celui-ci semble prêt à tout pour reconquérir le cœur de sa belle.

Un placement de produit qui dérange

Ce mardi 21 mars, c’est très enthousiaste que Julien s’est filmé faisant la promotion de sa marque de maillots de bain en story Instagram : "Aujourd'hui, j'ai une nouveauté qui va m'accompagner un long moment, pendant tout l'été, même", a-t-il commencé. Et de poursuivre, tout sourire :

J'ai récupéré un mannequin ! Comme ça, je pourrai un peu plus vous montrer les maillots, et vous allez vous rendre un peu plus compte du rendu. C'est vrai que sur un cintre, c'est compliqué, et moi je ne peux pas les mettre, vous comprenez bien. J'aurai ce mannequin pour vous présenter des tenues chaque jour !

Cependant, si ce placement de produit aurait pu paraître anodin, c’est la suite de la vidéo qui a attiré l’attention des internautes :

Ce mannequin, j'ai décidé de le renommer Mélanie. C'est Mélanie qui va m'accompagner. Est-ce le fruit du hasard pour ce nom ? Je ne sais pas, mais en tout cas ce sera Mélanie ! Donc Mélanie aujourd'hui, je vais vous montrer ce qu'elle porte !

La publication, reprise sur TikTok par le compte @astuscoop, n’a pas été du goût de tout le monde. Ils ont été nombreux à trouver dérangeant cette énième tentative de reconquête, comme on peut le lire en commentaires  :

C'est flippant !

Il est sérieux ?

Il a pété les plombs.

Qu'en pensez-vous ?

Cela fait plusieurs jours que Julien tente par tous les moyens de se faire pardonner par Mélanie Dedigama. Récemment, la jeune femme de 33 ans faisait comprendre à demi-mots que la porte n'était pas complètement fermée. Alors, selon vous, Julien Bert parviendra-t-il à ses fins ?

Restez connectés !