Julien Bert prêt à tirer un trait sur sa relation avec Hilona Gos : Il passe une nouvelle étape !

Julien Bert prêt à tirer un trait sur sa relation avec Hilona Gos : Il passe une nouvelle étape !
Il y a quelques jours, Julien Bert et Hilona Gos ont annoncé leur rupture, visiblement définitive cette fois-ci. Le candidat a donc pris une grande décision dans sa vie.

Clap de fin pour Julien Bert et Hilona Gos. Après deux ans de relation, plusieurs ruptures et réconciliations, le couple a finalement décidé de se séparer pour de bon. Ils se sont chacun exprimé sur leurs réseaux sociaux pour expliquer cette décision commune.

Julien Bert menteur ?

Hilona Gos a donc révélé à sa communauté qu’elle préférait mettre un terme à sa relation avec Julien Bert. Et son idylle avec Océane El Himer n’y serait pas pour rien.

En effet, dans les Marseillais vs Le Reste du monde, le Stéphanois a rejoint l’aventure en tant que célibataire. Et il avait envie d’oublier sa belle Hilona dans les bras d’Océane El Himer. Cependant, une fois Hilona arrivée sur le tournage, il a rapidement mis fin à son amourette avec la Marseillaise, pour se redonner une chance avec sa fiancée.

Mais d’après la jeune femme, il y aurait un monde entre ce que Julien Bert lui a raconté et ce qu’il s’est réellement passé. Ainsi, la diffusion du cross a rendu difficiles les relations entre les deux amoureux.

Ils ont donc décidé de se séparer, et pour être sûr de ne pas revenir en arrière, Julien Bert a pris une grande décision.

LMvsMonde6 : Julien Bert quitte Océane El Himer pour son ex Hilona Gos !
@Instagram

Il prend une grande décision

Et ce n’est pas dans les bras d’une autre femme qu’il se console cette fois-ci, mais dans la recherche d’une nouvelle maison. En effet, le Stéphanois a annoncé à sa communauté, qu’il partait visiter une nouvelle maison.

Voici ce qu’il a déclaré sur son compte Instagram :

Pour ceux que ça intéresse, là je pars visiter une maison ! Une nouvelle maison, un nouveau départ, un nouveau lancement… La maison a l’air incroyable sur les photos, il y a un hectare de jardin, plus de 10 000 mètres carrés. Alors là j’y vais !

Ainsi, le candidat va donc déménager, et quitter cette maison dans laquelle il a vécu avec Hilona Gos. Concernant leurs chiens, aucune décision n’a été prise sur la garde.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,