Julien Bert : le visage de sa prétendue nouvelle chérie enfin dévoilé

Julien Bert : le visage de sa prétendue nouvelle chérie enfin dévoilé
Séparé d'Hilona Gos, Julien Bert vient de retrouver l'amour. Alors que des rumeurs le disaient en couple avec Manue Cureau, le visage de sa nouvelle compagne vient d'être dévoilé sur les réseaux sociaux.

À 30 ans, Julien Bert est bien décidé à tourner la page. Alors qu’il est encore sous bracelet électronique à la suite d’une condamnation pour trafic de stupéfiants, le candidat de télé-réalité vient de se lancer dans un nouveau projet. Et côté coeur, il pourrait avoir trouvé la perle rare.

Quelques mois après s’être séparé d’Hilona Gos, l’influenceur aurait succombé au charme d’une charmante inconnue. Selon le blogueur @Mayamo-Tv, le Stéphanois d’origine serait en couple avec une certaine Elisa.

Une jolie blonde dont on ne connaît pas encore l’identité

Alors qu’il a envie de vivre une relation sérieuse, Julien Bert aurait jeté son dévolu sur une certaine Elisa. C’est en tout cas ce qu’une source sûre a affirmé au blogueur @Mayamo-Tv. Certain de la véracité de ses informations, l’Instagrameur a même dévoilé pour la première fois le visage de la jeune femme. Jolie blonde aux yeux marron, cette dernière semble avoir entre 25 et 30 ans.

Pour le moment, l’influenceur n’a pas souhaité confirmer ou infirmer l’information. Il faudra donc attendre encore quelques jours pour en savoir davantage au sujet de cette prétendue romance.

Elisa, la nouvelle compagne de Julien Bert @Instagram

Une histoire avec Manue Cureau ?

Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs ont affirmé que Julien Bert était en couple avec Manue Cureau, l’ex-compagne du Marseillais Antonin Portal et de Thomas Vergara. Selon quelques personnes, le duo aurait passé des vacances ensemble.

Mais le blogueur @Vaaruecos avait rapidement alerté sur cette fake news. Selon, le jeune homme, il ne se serait jamais rien passé entre le candidat de télé-réalité et la jolie brune. L’ex de Milla Jasmine serait donc resté célibataire jusqu’à sa rencontre supposée avec Elisa. De son côté, Manue Cureau ne s’est jamais exprimée au sujet de cette idylle. L’influenceuse pourrait juste être une amie du jeune entrepreneur.

Julien Bert et Manue Cureau @DR

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :