Le Reste du Monde : Julien Bert présent au casting malgré son bracelet électronique ?

Le Reste du Monde : Julien Bert présent au casting malgré son bracelet électronique ?
Les rumeurs les plus folles courent au sujet des candidats présélectionnés pour faire partie de l'aventure du Reste du Monde. Julien Bert pourrait-il avoir sa place dans le programme malgré son bracelet électronique ?

Le casting du Reste du Monde se dessine peu à peu. Alors que Nikola Lozina, Simon Castaldi, Adixia Romaniello ou encore Marine El Himer pourraient avoir signé avec la production, de nombreuses personnes s’interrogent sur le sort de Julien Bert.

Le candidat de télé-réalité pourrait-il faire son grand retour derrière les caméras ? Rien n’est moins sûr. D’après les informations d’Aqababe, le Stéphanois serait dans l’incapacité de prendre part à un tournage à cause d’ennuis judiciaires.

Un dispositif incompatible avec un séjour prolongé à l’étranger

Depuis de longs mois, Julien Bert a été placé sous bracelet électronique. Ce dispositif serait la conséquence de ses ennuis judiciaires datant de 2014. Évidemment, une telle mesure s’accompagne de restrictions de la mobilité géographique et d’une obligation de pointer au commissariat de manière plus ou moins fréquente et, selon Aqababe, le Stéphanois ne serait « clairement pas en mesure » de participer à des programmes de télé-réalité.

Sa condamnation relevant du « juge d’application des peines », il lui est impossible d’être totalement libre de ses mouvements. Un coup dur pour le jeune homme qui a décidé de se lancer dans un nouveau business.

Aqababe fait des révélations sur Julien Bert @Instagram

Impliqué dans une affaire de trafic de stupéfiants

En 2019, Julien Bert a été jugé dans une affaire de trafic de stupéfiants. L’influenceur était alors accusé d’avoir transporté des valises remplies de drogue à l’aéroport de Punta Cana. Condamné à deux ans de prison dont six mois avec sursis et 20.000 euros d’amende, le jeune homme avait décidé de faire appel.

En vain. Il semblerait que la justice refuse toujours de croire à son innocence. La durée et les conditions de son placement sous bracelet électronique n’ont pas encore été dévoilées. Privé de télévision, le Stéphanois gagne sa vie grâce aux placements de produits et à sa gamme de produits capillaires baptisée Juliette Nonna.

Julien Bert célibataire : Il reçoit des propositions indécentes de jeunes femmes
Julien Bert @Philippe Doignon/W9

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :