Julien Bert : Gravement blessé à l’œil par sa chérie Hilona

×
Julien Bert a une fracture du plancher orbital à cause de sa petite amie Hilona. On vous explique tout par ici !

Après sa courte idylle avec Paga dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 4, Hilona a succombé au charme ravageur de Julien Bert. En couple, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux. Cependant, Julien Bert a récemment été victime d’un accident causé par sa chérie.

Julien Bert s’était affiché avec un énorme bleu auprès de l’œil gauche. Il a expliqué qu’Hilona avait balancé l’iPhone de Julien pour le lui donner. Celui-ci ne prêtant pas attention à ce qu’il se passait l’a reçu sur le visage.

Regardez ce qu’elle m’a fait l’autre débilos. […] J’étais allongé dans le canapé et je lui ai demandé mon téléphone. […] Elle a voulu me le balancer, et je ne regardais pas et ça a fait boum. […] Toi tu m’en dois une belle, j’ai quand même envie de te défoncer ta race. Regarde-moi ça on dirait un boxeur.

Alors qu’il ne pensait pas forcément avoir une fracture, le jeune homme s’est trompé.

Julien Bert dévoile avoir une fracture du plancher orbital

Voyant que l’état de son œil ne s’améliorait pas, Julien Bert a décidé d’aller consulter.

Ce qui devait arriver, arriva ! C’est une fracture du plancher de l’orbite. […] Interdiction de me moucher pendant un mois. Il n’y a pas forcément d’opération, j’ai juste rendez-vous vendredi chez un ORL. […] Je le savais en plus. Je ne voulais pas me plaindre, je disais que je n’avais pas mal mais quand le téléphone est tombé j’ai entendu un craquement !

On espère que Julien Bert va vite s’en remettre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :