S’il y a bien une annonce qui a récemment attristé les fans de télé-réalité, c’est celle de la séparation du couple formé par Julien Bert et Hilona. Si, au départ, ils annonçaient faire un petit break, celui-ci avait pris d’autres proportions par la suite, menant alors jusqu’à une véritable séparation qui a laissé place à d’horribles rumeurs. En effet, certaines d’entre elles affirmaient alors que Julien Bert avait été violent envers la jeune femme.

Cette dernière n’a pas manqué de démentir et les fans n’en savaient alors pas plus, pensant le couple définitivement séparé.

 Julien Bert et Hilona @W9
Julien Bert et Hilona @W9

Un retour de flamme ?

Avant de mettre un terme à leur idylle, Julien Bert et Hilona avaient des projets en commun, notamment des projets professionnels. Ainsi, ils ont été amenés à se revoir pour les mener à bien. Cela a-t-il permis un retour de flamme ? Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux étaient ensemble ce week-end à l’occasion de l’anniversaire du père de la jeune femme.

En effet, les internautes ont pu remarquer, via leurs posts sur les réseaux sociaux, qu’ils se trouvaient tous les deux au même endroit.

 Julien Bert et Hilona @W9
Julien Bert à l'anniversaire du père d'Hilona @Instagram

 

Cela n’a pas manqué de redonner espoirs aux fans du couple qui n’attendent qu’une seule chose, les revoir ensemble.

Une jolie histoire

Il faut dire que l’histoire entre Julien Bert et Hilona a été très suivie puisqu’elle a débuté sous les yeux des téléspectateurs. En effet, c’est lors de la saison 7 des Princes de l’amour sur W9 que Julien Bert a eu un véritable coup de foudre pour la jeune femme. Malheureusement, lui étant prince et elle princesse, leur relation a fini par être mal vue par l’agence de l’amour.

Malgré tout, Julien Bert s’est battu corps et âme pour convaincre Hilona mais également l’agence de son amour véritable. Dans cette nouvelle saison des Princes, les téléspectateurs vont pouvoir suivre la continuité de leur histoire puisque Julien Bert va y faire sa demande.

On a hâte, pas vous ?