En août 2022, Julie Ricci annonçait, contre toute attente, sa séparation avec Pierre-Jean Cabrières, le père de ses deux enfants. Au casting de la deuxième des Cinquante, la jolie brune de 37 ans s’était ensuite rapprochée de Vivian Grimigni. Sur le tournage, ils n’avaient pas caché leur attirance mutuelle et s'étaient embrassés à plusieurs reprises.

Bon nombre de ses fans pensaient ainsi que la maman de Gianni et Giovann était toujours en couple avec Vivian. Pourtant, il n’en est rien. Depuis, la trentenaire a retrouvé l’amour, mais cela n’a pas duré. Le 5 novembre dernier, elle a en effet fait des confidences sur son statut actuel.

StarMag.com
Julie Ricci @ DR

"Je suis célibataire"

Après avoir participé à l’émission Top model, en 2007, et au clip Catch me if you can de Matt Pokora, Julie Ricci rejoignait le casting de Secret Story 4, en 2010. Depuis, la pétillante brune enchaînait les tournages. Elle faisait notamment partie des candidats des Anges 2 ou encore Friends Trip 3.

Côté sentimental, l’ennemie d’Amélie Neten n’a pas vraiment fait parler d’elle pour ses histoires de cœur. Elle a, entre autres, fréquenté Maxime Ducloux, Senna Hounhanou et Loïc Fiorelli. En 2017, la Lyonnaise a officialisé son couple avec Pierre-Jean Cabrières. Après près de cinq ans de vie commune et deux enfants, ils ont pourtant décidé de prendre des chemins différents.

Après son idylle avec Vivian, Julie Ricci en a conclu qu’ils sont faits pour être bons amis. La mère de famille n’est cependant pas restée longtemps célibataire. Malgré tout, cette relation n’a pas fait long feu. Lors de cette FAQ, l’intéressée s’est ainsi livrée comme jamais auparavant sur son statut amoureux actuel.

Nous avons décidé d'en rester là. Je ne sais pas si je suis vraiment prête à être en couple au fond de moi. Par contre, nous restons amis et en bons termes mais je suis célibataire, et ça me va bien comme ça au final.

Julie Ricci prête à retrouver l’amour ?

Il faut croire que non. L’ancienne candidate de Mamans et Célèbres a paru plutôt évasive sur la question. Tout laisse à penser qu’elle veut se concentrer sur ses enfants.

Pas envie d'homme dans ma vie, à part mes miniatures (…) J'ai toujours ma dernière relation dans la tête et ne souhaite pas en recommencer une de nouveau. Je préfère rester sur mes bons souvenirs. Les hommes dans ma vie, oui, mais en amis, rien de plus pour le moment.

Que pensez-vous de ses confidences ?