Julie Ricci (Mamans et célèbres) révèle être séparée de son mari

Julie Ricci (Mamans et célèbres) révèle être séparée de son mari
Triste nouvelle pour Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrières. Ce samedi 13 août 2022, l'ex-candidate de "Mamans et Célèbres" a annoncé leur séparation, sur son compte Instagram.

Julie Ricci est un coeur à prendre. Cinq ans après sa rencontre avec Pierre-Jean Cabrières, la jolie brune poursuit désormais sa route en solo. Ce samedi 13 août 2022, la Lyonnaise a annoncé sa rupture avec celui qu’elle avait épousé en 2019. Sans s’étaler davantage sur les raisons qui les ont poussés à prendre cette décision, l’ex-candidate de Secret Story a confié qu’elle souhaitait rester discrète sur cet événement. La jeune femme se consacre désormais à l’éducation de ses deux fils, âgés de 4 et 2 ans.

Une rupture qui surprend la toile

En légende de trois clichés où elle pose vêtue de blanc, Julie Ricci a officialisé sa séparation avec Pierre-Jean Cabrières. Après avoir demandé à ses abonnés de « respecter [leur] décision et [leur intimité] », la jolie brune a confié que le couple ferait le maximum pour que Gianni et Giovann « se sentent bien ».

Afin de ne pas être assaillie de critiques et de questions en tous genres, la jeune femme a désactivé les commentaires de sa publication. Mais cela n’a pas empêché les internautes d’exprimer leur avis sous les photos de son couple, qui n’ont pas encore été effacées de son fil Instagram.

Sous le choc de cette nouvelle, de nombreuses personnes espèrent que cette rupture n’est que passagère et que le couple se donnera une seconde chance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Ricci (@juliericci_officiel)

Encore très amoureux il y a 2 mois

Le 2 juin dernier, Julie Ricci passait une magnifique journée avec Pierre-Jean Cabrières dans un spa, avant de faire un dîner croisière sur le Rhône. Sur les images, le couple semble plus heureux que jamais. Difficile à l’époque  d’imaginer la fin de leur histoire. Une chose est sûre, l’ex-candidate de Mamans et Célèbres a conservé toutes les photos où elle apparaît aux côtés de celui qui est encore son mari. Actuellement en vacances à Ibiza, le coach sportif a fait de même.

julie-ricci-pierre-jean-cabrieres
Julie Ricci et Pierre-jean Cabrières @Instagram

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :