Les fans de Julia Paredes sont inquiets. La jeune femme a posté plusieurs photos en direct d’un lit d’hôpital. Celle qui redoutait de ne pas pouvoir donner la vie en raison de son endométriose a eu la chance inouïe de devenir maman. Sa petite Luna est considérée comme un véritable « miracle » par sa mère. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a refusé d’avorter malgré les supplications du père de l’enfant. En 2015, la candidate de télé-réalité s’était exprimée sur sa maladie au magazine Public.

La maladie est très difficile à diagnostiquer et à soigner. Les symptômes sont éprouvants (nausées, maux de ventre). Certains jours, je n'arrive pas à me lever, je dois appeler l'infirmier pour qu'il vienne me faire une piqûre. Il m'est déjà arrivé de me retrouver à l'hôpital, sous perfusions.

Malheureusement, l’endométriose semble avoir une fois de plus rattrapé la jeune femme qui se retrouve de nouveau à l’hôpital.

Julia Paredes : Pourra-t-elle de nouveau tomber enceinte ?

Samedi 30 juin 2018, Julia Paredes a passé sa soirée à l’hôpital comme elle a pu l’annoncer via sa story Instagram.

Julia Paredes hospitalisée : « L’endométriose a avancé d’un stade »

Celle que l’on retrouvera dans la saison 4 de La Villa des Cœurs Brisés, a expliqué que son endométriose avait « avancé d’un stade ». Elle serait passée au bloc et affirme en dire davantage plus tard, principalement pour les femmes également atteintes par cette maladie.

Julia Paredes hospitalisée : « L’endométriose a avancé d’un stade »

Enfin, elle a une fois de plus pris conscience de la chance qu’elle a d’avoir pu mettre au monde Luna, « son rayon de soleil ».

Julia Paredes hospitalisée : « L’endométriose a avancé d’un stade »

On espère que tout a pu s’arranger pour Julia Paredes.