Julia Parades vit des moments difficiles. Séparée de son compagnon et atteinte d’endométriose, la jeune maman vient de faire une fausse-couche à trois mois de grossesse. Présente dans l’émission Mamans et Célèbres avec Luna, l’ex candidate des Anges dévoile son quotidien.

Dans l’épisode diffusé ce lundi 20 janvier 2020, Julia Paredes a dû faire face à un énorme caprice de sa fille, alors qu’elle se trouvaient toutes deux dans un restaurant. Et visiblement, les internautes n’ont pas du tout apprécié le comportement de l’enfant qu’ils jugent "colérique" et "mal élevée".

Une jeune mère sous le feu des critiques

Vivement critiquée sur l’éducation qu’elle donne à Luna, Julia Paredes a tenu à se défendre. Dans une story diffusée sur son compte Snapchat, la jeune maman a filmé sa fille en train de jouer tranquillement avec de la pâte à modeler. La jeune femme n’a d'ailleurs pas tari d’éloges sur son enfant :

C'est une petite fille trop mignonne, gentille, attentionnée, calme et polie... Ne vous fiez pas aux deux secondes que vous voyez lorsqu'elle est fatiguée !

A-t-elle précisé, avant de se confier davantage sur la scène à l’origine de la polémique :

Dans la séquence au restaurant, quand Luna fait une comédie parce qu'elle est fatiguée et qu'elle voulait des pâtes, je l'ai isolée au fond du restaurant et je lui ai parlé. Je lui ai demandé de me regarder dans les yeux, je lui ai expliqué pourquoi il ne fallait pas faire de colère, pourquoi il fallait manger correctement et que si elle ne mangeait pas correctement, il n'y aurait pas de spectacle... Elle m'a dit 'pardon maman' et elle est ensuite retournée manger calmement.

Explique la jeune femme, malmenée par les attaques subies après la diffusion de l’épisode.

Encore sous le choc de sa fausse-couche, Julia Paredes rêve désormais de pouvoir enfin surmonter cette épreuve en paix.