Julia Paredes sort du silence après sa fausse couche

×
Après avoir annoncé sa fausse couche la semaine dernière, Julia Paredes reprend doucement les réseaux sociaux et prend la parole.

C’est une période difficile que traverse Julia Paredes. En effet, la mère de Louna que nous pouvons retrouver dans Mamans et célèbres sur TFX, a annoncé une terrible nouvelle sur Instagram le 15 janvier dernier.

Elle a annoncé à ses abonnés avoir fait une fausse couche après être tombée enceinte de son ex et père de sa fille. Celle qui était enceinte de trois mois avait alors annoncé qu’elle serait absente des réseaux sociaux durant cette difficile épreuve.

Julia Paredes : « Je n’arrivais à rien, à part pleurer »

Ce lundi 20 janvier, Julia Paredes est sortie du silence en faisant une story Instagram dans laquelle elle s’est livrée :

Je pense qu’il est temps de refaire surface petit à petit. Je ne vous dis pas que je vais être en forme tout de suite, c’est assez dur de reprendre et physiquement et psychologiquement, mais ça va aller et je pense que ça va me faire du bien de revenir.

La jeune femme a ajouté :

Le break m’a fait énormément de bien, j’avais besoin de prendre du recul sur tout et de toute manière je ne pouvais pas faire de vidéo. Là, vous voyez ma tête, c’est la meilleure tête que j’ai eue depuis ces derniers jours, je n’arrivais même pas à parler, je n’arrivais à rien, à part pleurer, je ne faisais que ça, donc je ne pouvais vraiment pas vous faire de vidéo, c’est pour ça que j’ai fait ce break, j’en avais besoin et c’était juste nécessaire.

Julia Paredes souhaite reprendre sa vie normale pour l’aider à tourner la page. Elle a cependant précisé :

Ça ne va pas me faire oublier parce que je pense que je ne pourrai pas oublier, parce que je pense que ce sont des blessures avec lesquelles on vit, avec lesquelles on apprend donc je n’oublierai pas, de toute manière, je ne peux pas.

Elle tient le coup grâce à sa fille Luna

Celle qui a remercié ses fans ainsi que la production de Mamans et célèbres, a partagé de tendres photos de sa fille Luna présente pour elle durant ce terrible événement. La jeune maman a fait son possible pour rester forte pour sa petite.

Julia Paredes sort du silence après sa fausse couche

Elle a récemment partagé une photo d’elle et de sa fille, écrivant alors en légende :

Le remède à tous mes maux

View this post on Instagram

Le remède a tout mes maux 👩‍👧❤️

A post shared by Julia Paredes (@julia_paredes_off) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :