Julia Paredes : C’est officiel, elle est de nouveau en couple avec Maxime Parisi !

Julia Paredes : C’est officiel, elle est de nouveau en couple avec Maxime Parisi !
Après une énième séparation, Julia Paredes et Maxime Parisi ont réussi à recoller les morceaux et officialisé à nouveau. Découvrez-en plus ci-dessous.

Entre Julia Paredes et Maxime Parisi, c’est les montagnes russes. Les deux jeunes gens se fréquentent depuis 2016. Cependant, leur relation a connu bien des hauts et des bas. Ils sont néanmoins devenus les heureux parents d’une petite Luna le 1er mars 2017.

Julia Paredes, enceinte, elle a épousé Maxime Parisi lors d'une jolie cérémonie : toutes les photos
@Instagram

Le couple a visiblement du mal à s’entendre et ne cesse d’enchaîner les ruptures et les réconciliations. Et alors que l’on aurait pu croire que la seconde grossesse de Julia et leur mariage en janvier dernier auraient définitivement rabiboché Julia et Maxime, ces derniers se sont une nouvelle fois séparés peu avant la naissance de leur adorable petit Vittorio.

Un énième retour de flamme

Le 25 juin dernier, Julia a en effet accouché d’un petit garçon en excellente santé. Malgré leur rupture, ses parents ont su rester en bons termes et profitent avec bonheur du nourrisson. En outre, la jeune maman profite des bons conseils du père de ses enfants, qui s’est improvisé coach sportif pour l’aider à retrouver sa silhouette post-grossesse. Mais il semblerait qu’à force d’être aussi proches, ils se soient rendus compte qu’ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre.

Alors qu’elle n’évoquait plus son ex dans ses stories quotidiennes ces derniers temps, Julia a surpris ses abonnés en faisant une grande annonce. En effet, les jeunes mariés se sont tout juste réconciliés et semblent vivre sur un petit nuage.

« Nous sommes heureux »

Ce jeudi 23 septembre, c’est folle de joie que Julia Paredes a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle était retombée dans les bras de Maxime Parisi. En légende d’un adorable portrait de famille publié sur Instagram, elle a écrit :

Notre famille de nouveau réunie. Alors je vois déjà certains commentaires d’ici, oui, oui c’est bien les feux de l’amour chez nous, épisode 5497, plus précisément.

A-t-elle anticipé non sans humour. Et d’ajouter qu’il leur avait fallu du temps pour apprendre à s’aimer sans se faire du mal :

Mais certains couples ne savent pas comment s’aimer et sont parfois maladroits. Chaque personne est différente, eh bien c’est pareil pour les couples. Il nous a fallu du temps pour nous régler en tant que tel, trouver un équilibre en respectant les choix et la vie de chacun.

Apparemment aux anges, la jeune femme a continué :

L’amour était là mais il manquait autre chose… Cette fois-ci, les réglages sont faits et nous sommes fiers de pouvoir vous le montrer. (…) Bref, nous sommes heureux.

Après un séjour en France, qui lui a valu quelques critiques, la famille Parisi a fait son retour à Dubaï, où elle est installée depuis ce début d’année.

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :