Julia Paredes à nouveau en couple avec Maxime Parisi ? Ce détail sème le doute

Julia Paredes à nouveau en couple avec Maxime Parisi ? Ce détail sème le doute
Séparés pour la énième fois peu de temps avant la naissance de leur 2e enfant, Julia Paredes et Maxime Parisi se seraient-ils réconciliés ? Sur Instagram, un troublant indice est venu relancer la rumeur.

Ni avec ni sans toi. De toute évidence, Julia Paredes et Maxime Parisi ont bien du mal à se passer l’un de l’autre. Malgré leur rupture peu de temps avant la naissance de leur petit Vittorio, le couple passe beaucoup de temps ensemble. Cet été, ils ont même décidé de partir en vacances en famille dans le sud de la France. Ce mercredi 8 septembre, la candidate de Mamans & Célèbres s’est affichée dans une piscine avec ses 2 enfants et un détail a retenu toute l’attention de ses abonnés.

Un indice de taille au doigt de Julia Paredes ?

Alors qu’elle barbotait dans l’eau en compagnie de Luna et Vittorio, Julia Paredes s’est affichée avec son alliance et sa bague de fiançailles. Interpellée, une internaute l’a questionnée à ce sujet. Mystérieuse, la jolie brune a répondu qu’elle avait pu remettre ses bijoux « seulement hier » car elle avait « grossi des doigts ». L’influenceuse aurait-elle remis le couvert avec Maxime Parisi ? Pour le moment aucune information n’a filtré. Mais une chose est sûre, le bodybuilder est omniprésent dans l’existence de la mère de ses enfants.

Julia Paredes et Maxime Parisi ont toujours connu une relation en dents de scie. Très amoureux, le couple se déchire régulièrement avant de se retrouver.

Julia Paredes, enceinte, elle a épousé Maxime Parisi lors d'une jolie cérémonie : toutes les photos
@Instagram

Une rentrée à Dubaï

En cette fin d’été, Luna Parisi n’a pas fait sa rentrée scolaire en France. La petite fille reprendra le chemin de l’école le 12 septembre prochain à Dubaï. Un événement qui pourrait être suivi par les caméras de Mamans & Célèbres dont la nouvelle saison débutera le lundi 13 septembre.

Installée aux Émirats arabes unis depuis plusieurs mois, la jolie brune était rentrée en France afin d’accoucher près de sa famille. Julia Paredes, Luna et Vittorio devrait s’envoler sous peu pour la cité du golfe persique. Difficile de savoir pour le moment si Maxime Parisi fera lui aussi partie du voyage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :