Julia Paredes : Elle dévoile le visage de son fils Vittorio !

Julia Paredes : Elle dévoile le visage de son fils Vittorio !
Voir le diaporama
1 Photos
julia-paredes-le-petit-frere-de-luna-est-enfin-la
Julia Paredes : Elle dévoile le visage de son fils Vittorio !
julia-paredes-le-petit-frere-de-luna-est-enfin-la

La story annonçant la naissance du fils de Julia Paredes @Instagram

La candidate de "Mamans et célèbres", Julia Paredes ,a dévoilé le 2 juillet le visage de son fils Vittorio sur son compte Instagram.

Elle voulait attendre d’avoir une photo digne de ce nom pour présenter le visage de son fils au reste du monde. C’est désormais chose faite. Julia Paredes qui a accouché le 25 juin dernier d’un petit Vittorio, n’avait pas, jusqu’alors, dévoilé l’adorable bouille de son nouveau-né.

Mais le 2 juillet dans la soirée, elle a décidé qu’il était temps. On ne sait pas vous mais on trouve que le petit garçon ressemble totalement à sa grande soeur Luna ! En légende de sa photo, Julia Paredes a écrit :

Voici notre baby Parisi. Alors il ressemble à qui ? Bon c’est encore tôt pour le dire leur petit visage change tellement vite à cet âge là . Mais moi je suis sûre que j’ai mes chances pour qu’il me ressemble cette fois. En tout cas il a eu sa première visite pédiatre ce matin , il est en bonne santé et c’est le principal. C’est un bébé adorable qui ne pleure quasi jamais, il est calme et apaisé .. je n’aurais jamais crû faire un bébé calme.

Une fin de grossesse et un accouchement difficiles

Julia Paredes en tout cas, semble très apaisée par ce deuxième enfant et ne cesse d’afficher son bonheur et sa petite famille au complet. Pourtant, tout n’est pas rose pour la jeune femme. Sa fin de grossesse a ainsi été un calvaire puisqu’elle souffrait de contractions très violentes sans que l’accouchement ne se déclenche pour autant.

Elle a dû dépasser son terme et demander un déclenchement par les médecins pour enfin pouvoir mettre au monde sa deuxième petite merveille. Puisque celle-ci souffre de complications suite à son accouchement. Elle va même devoir se faire opérer le 6 juillet prochain. En effet, souffrant d’un oedème, celui-ci a dégénéré en abcès qui peut devenir très grave.

Julia Paredes comblée

La jeune femme souffre terriblement en attendant. D’autant que son petit garçon réclame beaucoup d’attention et semble avoir soif de tétées extrêmement régulièrement.

Julia Paredes : Le petit frère de Luna est enfin là !
La story annonçant la naissance du fils de Julia Paredes @Instagram

On espère en tout cas que la vision du petit visage parfait de son fils aide à apaiser la jeune maman. Au vu de ses déclarations dès la maternité, où elle affirmait ne pas réaliser à quel point son fils était beau, il semblerait que le jeu en valait la chandelle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :